2 ans : 3 reveils par nuit et hurle des qu'on s'en va... (Page 2)

Discussions

Auteur
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 17:51
Bonjour Alors, nous pour faire le point, pas de grands changements immédiat pour les nuits suite à notre visite chez l'osteo, mais nous devons y retourner mi-janvier car il n'a pas pu faire tout ce qu'il souhaitait. Il nous a également donné un traitement homeopathique : 3 gr de belladonna 15 CH au réveil, 3 d'Hepar Sulfur 15 CH avant le diner et 3 de stramonium 15 Ch avant le coucher. Par contre nous trouvons que Bibou est bcp plus calme la journée, moins agité le soir et se rendort plus facilement lorsqu'il se réveille. Et grand changement pour nous, il n'essaie plus de se faire vomir lorsqu'il pleure... Excédée de me lever dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai décidé (à contre coeur) de le laisser pleurer (puisqu'il ne se fait plus vomir) et de ne pas me déplacer. Sa chambre est à côté de la nôtre, je lui parle, lui dit que je suis là, que tout va bien et qu'il faut qu'il se rendorme seule avec son doudou... la 1ère fois il a pleuré 5 min puis s'est rendormi, la 2ème idem, les 2 nuits suivantes il ne s'est réveillé qu'une fois à pleuré 5 min et la nuit dernière, miracle il ne s'est pas réveillé du tout. Je ne sais pas si cela va durer, ni à quoi attribuer ce changement. je vous tiens au courant.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:59
coucou! je vous lis et çà me rappelle mes voisins qui ont une fille de 2 ans et 6 mois et qui depuis quelques temps fait ses dents (celles du fond je crois... :oops:) et hurle les nuits..... peut-être une piste...?? la mienne a 2 ans et ne les a pas encore, du coup, je surveille! :? :wink:
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 18:02
Coucou, j'espère que vos nuits ont été meilleures :lol: ! Pour celles qui voulaient éssayer le sirop quiétude ben, je trouve qu'il n'y a aucune amélioration :roll: Sinon, merci Steph pr l'homéo je vais voir av mon doc qui fait l'homéopathie, et je verrai si ton traitement s'adapte à ma fille... Arty, j'ai pensé aussi aux dents mais toujours rien à l'horizon, il lui reste encore les molaires à percer. Une nouvelle piste pour les autres, j'ai lu que des mamans avaient changé la disposition du lit et que ça avait marché, je l'ai fait aujourd'hui, on verra cette nuit. biz à ttes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 10:10
Bonjour Je viens vous donner qq nouvelles. Alors, après 1 semaine de nuits calmes, nous sommes partis passer qq jours dans la BF ( :evil: ) pour les fêtes de fin d'année.... Bibou a donc dormi dans la même chambre que nous plusieurs nuits. Ce qui devait arriver, arriva puisque depuis notre retour à la maison il recommence à faire la foire... Petit changement, maintenant quand il ne me voit pas arriver, il se lève et vient dans notre chambre ! Cette nuit je me suis fachée et ai "menacé" d'enlever sa veilleuse s'il se levait, il a fini par se rendormir seul mais non sans mal. Pour l'histoire de l'emplacement du lit, je sais qu'autrefois les gens faisaient attention de mettre le lit dans un certain sens mais je ne sais plus lequel ???? Suis preneuse de l'info. Sinon en dernier recours, nous envisageons de l'emmener chez un magnétiseur :roll: qui ne tente rien à rien... alors pourquoi pas !
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 10:45
Bonjour, Mimithe, c'est sûr qu'une semaine chez la Belle Famille n'arrange pas les choses et puis il a du s'habituer à être avec vous la nuit, on est tellemnt mieux avec papa et maman... :evil: Concernant l'emplacement du lit , je sais qu'éffectivement il y a un sens mais moi et m'orientation ça fait deux :lol: , sinon je dirais la tête vers l'est?? J'ai changé la disposition du lit hier et c'est vrai que c'était mieux cette nuit couché à 9H15, deux réveils cette nuit et levé à 8H, donc rien à voir avec les autres nuits... Pour le magnétiseur, je suis d'accord avec toi ça coûte rien d'éssayé...tu me diras... biz
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 06:33
coucou Mon fils a 22 mois et depuis quelques jours il se reveille aussi plusieurs fois dans la nuit On a essayer d'etre plus ferme ( ca marcher mais se reveiller 1h plus tard) de le mettre dans notre lit( ca donner le meme resultat ) les calins ( il n'en veux pas il se raidit) il a veilleuse musical et porte ouverte le soir La je suis descendu depuis 5h du mat et il dort sur le canapé sans avoir l'air d'etre pertiurbé Je commence mon 8eme mois de grossesse . Sens t'il l'arrivé de bebe? Aidez nous on en peux plus!!
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 14:41
Bonjour, :arrow: Maman aux anges, ton fils doit comprendre ou se douter qu'il va y avoir du changement, parfois les enfants ressentent plus tôt que nous que nous sommes enceinte. Essaie de lui expliquer qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur, regarde sur internet, il y a pleins de petits livres qui en parle. Biz
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 20:55
Oui on lui en parle couramment! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.