Bebe qui ne veut que etre dans les

Discussions

Auteur
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 15:35
bonjour ma fille de 1 mois et 2 semaines lutte contre son sommeil elle ne dort pas a part quand on la garde sur soi cette situation n est plus gerable car je n arrive pas a faire autre chose des quelle s endort et que je la pose dans son lit elle se reveille et hurle juska se kon la prenne j ai deja essayer de la laisser pleurer avec du mal car je culpabilise mais rien ni fai eske que quelqun est dan le meme cas accept tou conseil merci
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:04
[b:cb32c81aeb]coucou, as tu essayé de la mettre dans un porte bébé ? comme ça tu as tes 2 mains libre et la petite est contre toi :wink: A cet age la ils ont besoin de bras, de calin et se sentir entouré :wink: [/b:cb32c81aeb]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:17
coucou, ma fille n'a pas eu de pbm pour s'endormir mais qd elle est réveillée c'est mission impossible pour la poser! avec l'age ça s'arrange un peu, mais tu vois en ce moment-meme elle est sur moi :lol: elle a un très gros besoin de contact, alors j'en profite! même si c'est dur d'être limitée ds ce que je fais je la porte quasiment tout le temps, j'adore ça, et elle ça lui fait du bien, (mais pas à mon dos ça c'est sûr!) j'utilise une écharpe ou un yamo (porte bébé physiologique) pour avoir les mains libres :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 16:19
A la maternité on ma dis que a cette age là il ne fesait aucun caprice et qu ils ont besoin de nous car la separation est dur (9mois dans le ventre). Ca été dur de m'organiser car mathéo me demander pas mal au début mais petit a petit il devenai eveiller et s occuper sans moi. Donc moi jte dirai aussi le porte bébé mais essaye quand meme de la meme dans son parc... avec quelque chose qui porte ton odeur. Histoire de reconforter un peu ton absence.
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 16:25
ja i tou essayer l entourer de doudou le cale bb lui laisser mon odeur dan son lit rien ni fai effectivemen le porte bb marche bien mai pour la douche ca ne va pa et ui meme pa le tem pour une douche c tres dur merci pour vos conseil :D
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:15
je compatie mon fils a 1 mois et 3 semaines et il a du mal a dormir dans son lit. On a essayé le coussin d'allaitement (ça fait comme un nid), le ventre, les bras...il a beaucoup de mal....et pleure toujours avant de s'endormir a force d'épuisement.....là ou il dort le mieux dans la journée c'est dans son transat. la nuit je veux pas car je ne veux pas qu'il s'y habitue....bientôt il n'y rentrera plus et on fera comment!!!!!!!!!! bon courage si tu as trouvé des astuces je suis preneuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.