Posté le : 10-12-2009 à 13:22
[quote:ca85014bbc="karinedu92"]merci les filles, vous me rassurez.
Tout le monde me gonfle avec le fait qu'elle dorme sur le ventre, les oncles tantes mes parents........
Mais bon elle dort comme ca et c'est tout, je fais tres attention qu'elle est la tete bien tournée, et voila !!!![/quote:ca85014bbc]
Pfff envoies les bouler !
Honnetement ca me fait marrer, attention à la MSN si ils dorment sur le ventre, c'est n'importe quoi. Bcp de bébés meurent de la MSN et pourtant ils dorment pas sur le ventre !
Dès l'instant que ton bébé sait tourner sa tete y'a aucun soucis !
pour le moment tu l'as avec toi donc tu entends tous ses bruits.
Nous c'était pareil avec les 2, quand on les à mise sur le ventre au moindre bruit on se réveillait et on regardait mais en fait les bébés sont intelligents !! :lol:
Ca arrive souvent à Laly de s'endormir la tete quasi contre le matelas car elle frotte son visage pour trouver son sommeil (avec ou sans tétine ca dépend); mon mari n'aime pas trop donc il lui tourne un peu la tete.
Mais j'ai déjà surveillé, et au bout d'un moment elle prendre une grande respiration et soit reste comme ca soit tourne sa tete :wink:
Nous aussi on a eu des réflexions de famille, amis, connaissances ... je m'en tape ! au moins ma fille elle dort correctement !