Ma fille de 29 mois help

Discussions

Auteur
tissmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 00:45
Bonsoir Je suis maman d'une petite fille qui a 29 mois Depuis petite elle a des problemes avec le sommeil elle dors tres peu je ne comprends pas pourquoi c'est du genre elle sendor a 21h se reveille a 00h se recouche a 4h se reveille a 10h Comment lui faire prendre un rhythme jai essayé de la couché plus tard et de la reveillé plus tot mais rien n'y fais merci pour vos reponses
tissmey 18 messages
tissmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:33
Bonjour merci yiyounette pour ta réponse Vu que nous vivons chez ma mère La petite dors avec moi dans la meme chambre j'ai meme fais semblant de m'endormir en meme temps quel rien n'y fais. :( :( Je ne sais pas comment m'y prendre car en plus du sommeil c'est les repas ou elle mange tres peuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.