Posté le : 22-11-2009 à 23:15
Merci pour vos réponses, les filles!
Depuis la fin d'après-midi ça va mieux, donc, oui Fufu c'était peut-être les vaccins? Tant de pleurs, c'était inhabituel de sa part, mais il n'avait pas de température, et effectivement, je commence à bien reconnaître ses différents pleurs, et ce n'était pas de la douleur, plutôt de l'inconfort (couche sale)/faim, mais pourtant bien sûr il était changé à chaque goutte de pipi, et nourri et renourri!
Souris Verte, oui, cette idée (les RGO) m'a effleurée aussi, cependant est-ce que ça ne se serait pas produit dès la naissance? Mais j'y ai pensé, et si jamais demain ça devait recommencer, je demanderai à ma pédiatre. Tu devrais t'appeler Speedy Gonzales plutôt que Souris Verte car tu es toujours rapide à répondre et aider, ce n'est pas la première fois que je profite de tes conseils! MERCI :top:
Elodie, oui c'est vrai que c'est juste une mauvaise passe. Des fois je me dis "pas de panique... Il n'y pas d'adultes qui pleurent dès qu'ils sont au lit... Il n'y a pas d'adultes qui ne peuvent pas de passer de leur tétine... Donc un jour tout se résoudra..." :zen: Mais comme toujours le problème est de savoir combien de temps la mauvaise passe durera!
Coralie, je crois que mon petit Jean est un peu comme ton Lorenzo, énorme besoin de contact et de voir de la vie autour de lui, même fatigué il s'agrippe à nos bras pour tout regarder. Je lui parle aussi le plus souvent possible, même s'il ne comprend pas ça me donne meilleure conscience, genre "maman va prendre une douche mon chéri, si, si, non non pleure pas, parce que tu comprends maman elle est pas comme son beau petit bébé, elle, si elle prend pas de douche et qu'elle sent, les gens ne trouveront pas ça mignon du tout!" :lol:
Encore merci, je vous souhaite une très bonne semaine, pleine de tendresse avec vos loulous