18 mois nuits catastrophique ... Help me... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:12
Je lui mets dans son lit au début puis je la mets au pied du lit parce que sinon ce garnement le jette hors du lit :x et j'ai pas envie que ça se casse.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 23:13
salut! as-tu essayé l'ostéopathie? Dès qu'on avait des soucis de sommeil avec le petit, on retournait chez l'ostéo et c'était magique.. je te souhaite de tout coeur de trouver une solution! bon courage
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:21
Argh Couetcouet! Laisse dormir maman! Et emmene zouzou au pays des rêves tant que tu yes! :roll: Bon...Tu as déjà essayé pas mal...! Pour zouzou-qui soit dit en passant est passé de 5 reveils par nuit à 1 reveil par nuit, et dodo dans les bras le soir, Mossieur veut son calin-, il afallu : -les doudous qu'on lui avait choisi...moyen, il les veut mais c'est pas ca...Il a farfouillé ses affaires et a sorti Celui qu'il voulait-d'amour! -Pareil...apres deux ou trois veilleuses, on a trouvé Winnie, avec loupiottes décor et musique, il ne veut que ca... -J'ai deplace le lit dans la chambre! :wink: On en a parlé d'abord, et on a fait ca ensemble...(même chose que pour les stickers en fait, mais je sait que moi je réagis à la place du lit dans la pièce, donc j'ai essayé) -Le livre de Jeanne Ashbé, pile poil dans cet ordre d'âge : "la nuit on dort" pour le soir...Il adooooore! Ca lui explique comment devenir grand! :wink: Du coup maintenant quand il fait la nuit d'un coup, il fait "bravo 'El" le matin! :lol: :lol: :lol: Bon comme tu vois, on en n'est pas encore au super dodo de la morkitu! Mais ca s'est arrangé... :cpa: Bonne chance! NB: j'evite le trop sucré le soir...genre sa creme au chocolat, c'est jamais le soir... :cpa: Je me dis que ca excite...
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:07
[quote:fad2174db4="alloouicmoi"]salut! as-tu essayé l'ostéopathie? Dès qu'on avait des soucis de sommeil avec le petit, on retournait chez l'ostéo et c'était magique.. je te souhaite de tout coeur de trouver une solution! bon courage[/quote:fad2174db4] Coucou :wink: Oui j'y ai pensé aussi ça... mais pour l'instant j'ai commandé le livre de Dara 25 € et la veilleuse qu'elle peut tenir dans son lit... 40 €... si elle ne dort pas je lui fais manger le livre et la veilleuse elle dormira p e :cpa: :mdr: non je rigole quand meme :lol: Mais si le livre et la veilleuse ne marche pas je pense que je n'aurai plus que l'osthéopathe... :roll: Merci :cop:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:11
Ide :arrow: Argh toi aussi t'es en plein dedans je vois... :roll: Ici pas de doudou elle n'en veux pas .. elle s'enerve et le balance... :roll: Pour la veilleuse réponse demain matin car j'en ai acheté une dans le meme genre que Dara aujourd'hui Son lit est mis exactement de la meme façon que le mien... alors je ne pense pas ... Et pour le sucré oui tu as raison , y a qq mois je n'y fesait pas attention mais y a bien 2 mois que j'ai arrete a partir de 16h ... elle s'endore plus facilement le soir mais se reveille quand meme 1h apres... :lol: Enfin soit... vous aurez les résultat demain Merci a toutes :cop:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:14
La dite veilleuse au cas ou ça interesserai qqn :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/veilleuse-beaba-img11355,4749553a4dc89b9d7fec32a1b46d7cfa.jpg.html][img:5450e147da]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/4749553a4dc89b9d7fec32a1b46d7cfa.jpg[/img:5450e147da][/url]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:31
bonne nuit a toutes les 2, alors.... et bonne nuit a toutes les autres mamans, en mal de solution pour retrouver un sommeil reparateur!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:25
Habituellement, mon fils fait un petit réveil que je qualifiais de réveil cauchemar presque toutes les nuits à 1h du matin, depuis les perturbations de son opération. Comme il se rendormait assez vite après un petit câlin, ça ne m'embêtait pas trop. Mais la veilleuse y est probablement pour quelque chose, depuis 3 nuits que nous l'avons, nous n'avons pas eu de réveil à 1h du matin :youpi:! Je te souhaite d'obtenir vite des jolies nuits ma poule! :cop:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:20
Coucou les filles!!! Bon je vous donne un peu de nouvelles :youpi: Je ne crie pas trop car c'est la premiere nuit, mais ça a ete mieux avec la lampe :P Alors dodo vers 20h30 reveil a 22h30 redodo de suite mais en bas... ai tenté de la monter c'est reveillée donc l'ai repris jusque 23h30 pres de moi en bas... Et l'ai remontée jusque 6h30 :youpi: Bon l'erreur que j'ai faite c'est que je suis repartie dodo avec elle dans mon lit a 6h30 :oops: j'aurai pu me lever quand meme :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:29
Feignante :oops: Mais c'est fantastique! :youpi: Vive ces lampes! :lol:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:36
[quote:874ef057dc="Inspecteur Dara"]Feignante :oops: Mais c'est fantastique! :youpi: Vive ces lampes! :lol:[/quote:874ef057dc] Non mais bon sur le matin j'aip as réfléchi de trop en fait... c'est quand elle etait dans le lit que je me suis dit zut... :mdr: Puis bon comme j'attend le livre de Mme Pantley je me dis que j'ai plus que qq grosse mat' a profiter donc :oops: :oops: Vite que mon livre arrive je sis impatiente :P
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:06
:bravo: :bravo: Bon ben je vais m'y mettre à la miss P. .... :roll:
mirabelle51 8 messages
mirabelle51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 23:44
[quote:7f0e1e6659="alloouicmoi"]salut! as-tu essayé l'ostéopathie? Dès qu'on avait des soucis de sommeil avec le petit, on retournait chez l'ostéo et c'était magique.. je te souhaite de tout coeur de trouver une solution! bon courage[/quote:7f0e1e6659] Bonjour,ma question va paretre bete mais qu'est ce que l'ostéopathie?quel remede y trouve t'on? Merci pour vos réponses car je désespère de dormir une nuit entière,bébé de 20 mois dort toujours pas! MERCI
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:27
C'est une sorte de masseur qui manipule le corps. Ce n'est pas un kiné, ce n'est pas pris en charge par la Sécu http://www.osteopathie.org/interieur.asp?id=4
mirabelle51 8 messages
mirabelle51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 22:00
[quote:2acaf7cb80="Dara veut des good news"]C'est une sorte de masseur qui manipule le corps. Ce n'est pas un kiné, ce n'est pas pris en charge par la Sécu http://www.osteopathie.org/interieur.asp?id=4[/quote:2acaf7cb80] Merci, je vais essayer .ça ne risque rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.