Posté le : 23-11-2009 à 11:21
Argh Couetcouet! Laisse dormir maman! Et emmene zouzou au pays des rêves tant que tu yes! :roll:
Bon...Tu as déjà essayé pas mal...!
Pour zouzou-qui soit dit en passant est passé de 5 reveils par nuit à 1 reveil par nuit, et dodo dans les bras le soir, Mossieur veut son calin-, il afallu :
-les doudous qu'on lui avait choisi...moyen, il les veut mais c'est pas ca...Il a farfouillé ses affaires et a sorti Celui qu'il voulait-d'amour!
-Pareil...apres deux ou trois veilleuses, on a trouvé Winnie, avec loupiottes décor et musique, il ne veut que ca...
-J'ai deplace le lit dans la chambre! :wink: On en a parlé d'abord, et on a fait ca ensemble...(même chose que pour les stickers en fait, mais je sait que moi je réagis à la place du lit dans la pièce, donc j'ai essayé)
-Le livre de Jeanne Ashbé, pile poil dans cet ordre d'âge : "la nuit on dort" pour le soir...Il adooooore! Ca lui explique comment devenir grand!
:wink: Du coup maintenant quand il fait la nuit d'un coup, il fait "bravo 'El" le matin!
:lol: :lol: :lol:
Bon comme tu vois, on en n'est pas encore au super dodo de la morkitu! Mais ca s'est arrangé... :cpa:
Bonne chance!
NB: j'evite le trop sucré le soir...genre sa creme au chocolat, c'est jamais le soir... :cpa: Je me dis que ca excite...