Bebe a 5 mois et ne dort toujours pas la nuit!!!!

Discussions

Auteur
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 17:27
bonjour à toutes voila je suis maman de trois enfants et ma petite dernière a 5 mois aujourdhui.Les premiers jours après sa naissance tout se passait bien elle s'endormait paisiblement (je precise que je ne l'ai pas allaiter).2 semaines après sa naissance elle s'est mise a nous faire de très grosse crise nous avons pris notre mal en patiente elle ne s'endormait que vers 4 ou 5 h du matin ses crises commencaient vers 11h le soir c'etait tres dur!!!!ensuite sa lui est passer on a réussit à laider à sendormir en la berçant nous sommes ensuite partit en vacance tout s'est très bien passé.Et la depuis 2 mois elle ne veut plus s'endormir en tout cas pas avant 00h30 elle se lève au moins 4 fois dans la nuit en pleurant et elle n'a pas faim.je l'ai enmener chez son pédiatre on a fait examen et tout est normal.Par contre la journée elle s'endort seule mange bien elle est très gracieuse...merci pour vos conseil elle seront les bienvenue car c'est très dur car j'ai deux autre enfants et je ne peux plus leur consacré du temps et je suis très exécrable la journée comme je ne dors quasiment plus la nuit.est ce que cela peut etre les dents?
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:03
hello :!: je te comprend mon fils a également fait ses nuits a 5 mois révolus et que c'est LONG... moi ct plus pour la faim mais le pédiatre m'avait conseillé de le laisser pleurer et c vrai que c'est dur mais si on s'y tient ca peut fonctionner certains trouveront ca barbare mais bon quand on manque de sommeil... en plus si ta puce n'a rien de plus et que tout a était tenté (calins, biberons, parler pour rassurer...) Bien sur il ne faut pas la laisser pleurer des heures il faut y allé crescendo 10 minute puis 20 ect .... et normalement ca passe :!: On peut toujours tester mais il faut savoir résister...
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:41
[quote:2512ec5b44="yrama"]hello :!: je te comprend mon fils a également fait ses nuits a 5 mois révolus et que c'est LONG... moi ct plus pour la faim mais le pédiatre m'avait conseillé de le laisser pleurer et c vrai que c'est dur mais si on s'y tient ca peut fonctionner certains trouveront ca barbare mais bon quand on manque de sommeil... en plus si ta puce n'a rien de plus et que tout a était tenté (calins, biberons, parler pour rassurer...) Bien sur il ne faut pas la laisser pleurer des heures il faut y allé crescendo 10 minute puis 20 ect .... et normalement ca passe :!: On peut toujours tester mais il faut savoir résister...[/quote:2512ec5b44] merci à toi je suis d'accord avec je ne suis par pour la laisser pleurer mais je vais tenter mais pas tro longtemps.merci d'avoir pris du temps pour me répondre c'est rassurant de savoir que je ne suis pas seule a ne pas dormir la nuit...bonne soiréé a toi
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:22
euh ma fille a bientot 14 mois et ne fais toujours pas ses nuits!! :lol: chez nous c est calins et reconfort a gogo car bebe ne pleure jamais pour rien 8)
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 22:29
bonsoir tout d'abord merci a toi, nous aussi on est très calins et ont prend notre mal en patiente....un bébé ne s'exprime que par les pleurs et parfois c'est un peu dur mais on prend vite le dessus...on l'aime tellement cette petite crevette!!!bonne soirée.PS : ta fille est magnifique!!!!!j'adore la photos de ta petite golden...comment fais t'on pour mettre une photo?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:38
Coucou Jeanne a fait ses premières nuits vers 8 mois. Et depuis 3 mois environ elle ne fait plus ses nuits et se réveille quasi toutes les nuits et a besoin d'être rassurée. Tandis que ma grande a fait ses nuits à 1 mois ou moins de manière définitive ! Il n'y a pas de règle je crois ;)
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 22:46
bonsoir jai trois enfants ma grande a 10ans et mon deuxième a 6 ans ma premiere a fait ses nuits a 3 semaine et mon fils lui a 2 ans et demi c'est fou ce que sa change entre les bébé.on les aimes tellement ces petits bout quon fini par oublier tout sa il grandisse tellement vite.bonne soiré je vais me coucher pour combien de temps je ne sais pas en tout cas j'en profite mes deux grand sont couchez ainsi que la petite bonne nuit a toute et merci encor pour votre reconfort!!! :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 23:01
Courage ! Je sais à quel point le sommeil fractionné peut être destructeur ! :cop:
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 15:25
coucou, oui j'ai déja essayé l'osthéopathe et il avait décelé un début de torticoli parcequ'elle dormait que d'un seul coté.mais là elle va mieux.par contre cette nuit elle n'a pas beaucoup dormit mais elle s'est endormit seul sans la tutu dailleur j'étais à coté d'elle et je lui parlait c'est déja sa de gagné je tiens le bon bout.... :roll: je manque tellement de sommeil que j'en ai des vertiges la journée.voila pour cette nuit bises.comment faites vous pour mettre une photos de vos amours?svp[img][/img]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:34
[quote:3e9620ac0b="poupoulemaman"]ma fille n'a fait ses nuits que vers 15 mois c'était peut être pas aussi dur que vous puisqu'elle dormait à partir de 20h et se réveillait 2 fois dans la nuit... mais bon... as-tu essayé l'ostéopathie? elle a peut être quelque chose qui la gêne...[/quote:3e9620ac0b] Coucou Jeanne se réveillait toutes les deux heures.. j'vous laisse imaginer l'horreur ! Mais c'est clair que si bb3 fait pareil, on ira direct chez l'ostéo, on attendra pas 8 mois !
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 15:57
Oui je voudrais te demander si tu as accouché par les voies basses ou cesarienne programmé?parceque moi c'était césa programmé sa c'est pourtant super bien passé on riait dans la salle dop!!!!!giné super et anest cool aussi!!!!sa me reconforte de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas.mais j'aimerai tellement mettre une photo de ma crevette!!!comment fait vous svp?merci d'avance.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:58
Coucou Ici accouchement par voies naturelles. Pour la photo tu as la démarche à suivre ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 09:23
Bonjour a vous toute merci encore jai enfin reussi a mettre ma crevette en photo....cette nuit a été très dur elle n'a rien dormit,je n'en peux plus heureusement que le papa est là :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:57
Elle est ravissante, et elle dort !! :D
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 13:40
lol!! oui elle dort et toi ta petite dort mieu?et dire que tout ce petit monde va grandir et devenir de très jolies jeune fille et quand on leur racontera tt se qu'on a vécu notament la nuit on en rira!!!!ta petite est très jolie petit sourir coquin elle a tout pour elle en tout cas :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.