Posté le : 06-11-2009 à 20:30
[quote:61dabc4645="miloutet"]Bonjour tt le monde
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, mapetite à 4 mois, en pleine forme sauf qu'elle se reveille la nuit à partir d'une heure du matin jusqu'à 6h au moin 4 fois. Elle n'a pas faim, je lui remet sa suce et elle se rendort mais on n'en peu plus ça dure depuis 4 mois,
elle a du nous faire 4 nuits depuis qu'elle est née. Je les amené voir un ostéo rien,je les fait panser pour les dents, tjrs rien..bref je ne sais plus quoi faire..qq'1 est ds mon cas ? Solution pour la suce ?
MERCI[/quote:61dabc4645]
Coucou ben ton cas ressemble beaucoup au mien. Tomas, qui dormait parfaitement (réveil juste pour tétée et bib quand j'ai arrêté l'allaitement) et se rendormait aussitôt paisiblement et quand il a arrêté de manger, c'était réveil toutes les heures voir les 20 minutes et comme toi, tétine et hop redodo!!!
aujourd'hui, il a 7 mois et çà commence à aller mieux! la seule chose est qu'il faut être patient, ces petitis bouts demandent à être rassuré. Moi je me rassure en disant qu'il va bien, qu'il est tout sourire la journée, et qu'il faudra bien en grandissant qu'il dorme mieux.
Et peitit à petit, ils apprennent à attraper la sucette et la remettent tous seuls! Tomas commence à le faire la nuit !!!
Donc, je ne t'aide pas beaucoup, mais juste te rassurer que çà arrive à beaucoup de parents et qu'il faut profiter des moindres siestes (pas évident quand on bosse)
Bon courage et je te souhaite très bientot de très bonne nuit!!!