Homeopathie pour tereur nocturne

Discussions

Auteur
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:37
bonjour ma fille de 22mois fait des terreurs nocturnes j ai acheter de l homeopathie quand elle ete petite je lui donner en le fesant fondre est ce que je peu lui donner directement comme sa ? merci de vos reponses
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:05
Bonjour, oui tu peux lui donner directement elle va les sucer comme un bonbon. Moi j'ai 2 enfants et ils ont de l'homeo depuis tous petit et je n'ai jamais dilué.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:47
quesque tu leur a donner pour les terreurs nocturnes et la peur d aller au lit? et est ce que sa leur a fait effet ? merci de ta reponse
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 00:17
tu lui donne koi comme homeopathie car le mien a 24 mois et depuis son hospitalisation se reveille la nuit et je met au moins 2 ou 3 heures a le rendormir enceinte de 7 mois les nuits sont de plus en plus dur bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 01:04
[quote:ff544767cd="jenny50120"]tu lui donne koi comme homeopathie car le mien a 24 mois et depuis son hospitalisation se reveille la nuit et je met au moins 2 ou 3 heures a le rendormir enceinte de 7 mois les nuits sont de plus en plus dur bisous[/quote:ff544767cd] coucou, pour mon fils qui fait des terreurs noctures j'ai du stramonium 9CH 2gr au coucher.Si au bout de 8 jours il n'y a pas de changement c'est du jalapa 9ch 2gr au coucher Bonne soiree
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:26
salut, ta fille fait a des terreurs nocturnes ou elle fait des cauchemards? mon fils fait des cauchemards depuis peu et du coup mon pédiatre m'a prescrit de l'homéopathie depuis 1semaine c'est un traitement de 10jrs, je lui donne sans diluer car il suce les ptites boules sans pb. (il connait déjà l'homéo car je lui donne de l'arnica en granule) Par contre si c'est des terreurs nocturnes je suis pas sur que l'homéopathie va changer grand chose, les terreurs nocturnes c'est assez particulier et violent pour l'enfant. quand sa arrive la nuit, apparement au moment ou tu arrive dans la chambre pour le consoler, l'enfant ne te reconnait as de suite. il est trop "terrorisé" .. je pense que quoi qu'il en soit l'idéal est d'en parler au pédiatre qui te donnera le traitement le plus adapté à la situation ! :wink: @++
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:31
pour info La terreur nocturne commence en début de nuit ou de sieste longue (dans les une à trois heures après l'endormissement) par un cri de panique. L'enfant est souvent assis sur son lit, les yeux écarquillés et fixes, en mydriase. Il a l'air terrifié, hurle, et est insensible aux tentatives de ses parents pour le rassurer : il se débat, lorsqu'on tente de le toucher pour le calmer. La crise dure de une à 20 minutes et s'accompagne de tachycardie, polypnée, agitation, sudation, cris, rougeur du visage ou parfois pâleur. Il prononce parfois des propos incohérents. Généralement, en fin de crise, l'enfant se rendort. Il ne garde aucun souvenir de la crise mais elle laisse en général ses parents très inquiets et désemparés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.