Posté le : 29-10-2009 à 15:33
[quote:d107963122="juliedu17"]bonjour
voila mon petit a un mois passer et l'aprem il ne dort pas et il est tres agiter tres nerveux es ce normal a un mois ??mais moi je nen peux plus car je ne peux pas faire mes affaires ni me reposer il faut que je sois avec lui ou le prendre dans les bras et pourtant je le laisse pleurer mais inconsolable koi faire???[/quote:d107963122]
:shock: :shock: :shock: désolée mais ça a été ma première réaction... :(
Avoir un bébé change toute la vie, t'as déjà entendu cette phrase, n'est-ce pas? et bien ça change tout, et surtout le quotidien, on ne peut pas continuer la vie comme "avant", un si petit bout de choux a besoin des bras, d'être porté, câliné, rassuré, aimé! C''est pas en le laissant hurler que tu vas y arriver, au alors si, à avoir un enfant renfermé, angoissé.
Je suis peut-être dure, mais j'imagine bien ta situation, mon fils a été un bébé "nerveux" (j'aime pas ce mot), un bébé qui ne dormait quasi jamais ou alors très peu, qui voulait être dans les bras jour et nuit, alors j'ai dormi sémi assise avec lui dans les bras les 2 premiers mois de sa vie, ma maison était un bazar permanent, et ben tout s'est réglé petit à petit. Maintenant c'est enfant TRES énergique :lol:, curieux, sûr de lui, un peu bagarreur, mais gentil comme tout. ;)
Courage!