Le cododo, jusqu'a quel age ?

Discussions

Auteur
misslaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 21:05
Coucou Chez nous, on a pas trop le choix, l'appart est petit. :? Bébé a 8 mois 1/2, il dort dans notre chambre mais dans son propre lit. Tout se passe bien. Antoine dort bien, on ne l'entend pas la nuit... Je me demandais si certaines mamans avaient pratiqué ce genre de cododo et jusqu'a quel age ? Et si vous en etes satisfaites, (a refaire pour le prochain) ou si vous regrettiez quelque chose... ? Merci a toutes celles qui me repondront ! Bisous Laure
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 01:11
Bonsoir, Mon fils a dormi dans notre chambre jusqu'à ses 3 ans, en meme temps je n'avais pas d'autres choix (pas de chambre à lui donner) . Ma fille a dormi jusqu'à ses 2 ans dans notre chambre donc franchement c'est à toi de voir si tu te sens de le laisser dans sa chambre ou pas . Pour les regrets, non je n'en ai pas, bien que parfois mélina dort avec nous dans notre lit (mais que pour la sieste) :wink: En même temps, elle a pas sa chambre à l'autre bout de la maison non plus, donc ça aide beaucoup :lol:
misslaure2 25 messages
misslaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 07:38
Merci les filles pour vos reponses ! Jusqu'a 2-3 ans... chouette ! j'ai de la marge ! :wink: Bien sur, on verra comment tout ceci evolue ! ENcore merci pour vos reponses. Biz Laure
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 00:57
[size=13:00c625c3a9][color=blue:00c625c3a9]coucou, Nous n'avons qu'1 chambre donc pas le choix Mathys (1 an le 2.11) dort dans son lit mais dans notre chambre faute de place. Et ca nous convient tres bien.Il fait bien ses siestes et ses nuits. On dort dans une mezzanine donc il nous voit pas : quoique son pere depuis quelques lui a montré qu'on etait en haut donc le week end quand il se reveille il crie "hey hey hey" en sautillant et en regardant en l'air et des quil nous voit il rigole :lol: :lol: :lol: Cette situation vas durer jusqu'au moins l'ete prochain car on va demenager a cette periode et ca continuera s'il le faut au debut pour pas faire trop de changement d'un coup. et pour bb2 ca sera pareil :lol: :lol: :lol: :lol: Bises[/color:00c625c3a9][/size:00c625c3a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.