Desesperee !!!

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:21
notre fils à toujours plus ou moins bien dormi ... ce n'est pas un gros dormeur, mais depuis qu'il marche il dort mieux (il à bientot 15 mois) Et voilà que c'est reparti comme avant : depuis une semaine il dort bien jusqu'à minuit, se couche sans difficulté le soir, mais à partir de minuit, on se lève ttes les 30 minutes ... il se calme puis recommence. Il pleure souvent les yeux fermés ...on a essayé de les laisser pleurer, c'est pire car après il est trop réveillé pr se rendormir. On voulait faire des essais pr le deuxième et du coup mon mari dit qu'il ne se sent plus tant qu'il ne se calmera pas les nuits ... je suis dégouté du coup car moi je suis prête quand même car il a le temps de devenir sage d'ici la ... mais je ne veux pas faire le deuxième si mon mari n'est prêt ... bref ça me rend triste ... QUOI FAIRE POUR QU'IL REDORME TOUTE LA NUIT ??? on lui donne du doliprane et des granules avant de se coucher à cause des dents, il s'endort vers 20h30/45 et ne peut pas tenir plus longtemps car il est crevé le soir ... C'était un peu long désolé, mais on a besoin de conseil ... Merci d'avance ! :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:37
COUCOU je te comprends vraiment c est pas facile mais j ai pas vraiment de conseil a te donner car je pense que pour chaque enfants c est differents ma fille a 25 mois et ce reveille 3 voir 4 fois ds la nuit c est l horreur elle a eu une periode vers 16 mois ou elle faisait ses nuits et le rebolotte une molaire qui sort enfin c est galere mais je crois que les trois premieres années sont tjs un peu galere , j attends mon 2 eme pour decembre et je me prepare deja psychologiquement a alterner les deux la nuit enfin beaucoup de patience je pense et apres ca passeras bon courage
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 11:55
coucou moi je donne homeopathie gelsemiun stramonium passiflora composée tt les soirs pour moi ça marche tu risque rien d'essayer bon courage
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:08
Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait énormément de bien ! J'aimerai tellement qu'il dorme paisiblement, d'autant plus qu'il va se coucher avec plaisir le soir, avec le sourire même ! J'ai tellement envie d'avoir le deuxième dans la foulée ... mais mon mari à peur que ça soit trop dur à gérer car c'est vrai que notre fils est vraiment actif ... une vraie pile !!! Je pense qu'on aura une vrai discussion par rapport à tout ça ... parce qu'on avait prévu de commencer les essais ... ce week end ! (période propice d'après mes calculs LOL :D ) Du coup je me sents un peu freinée dans mon élan ... et en même temps je ne veut pas le faire si mon mari n'est tout à fait prêt ... Bref un peu perdue ! :roll: En tout cas merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.