Bebe peu tenir 12h sans manger mais tjr un reveil a 5h pk???

Discussions

Auteur
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 13:53
coucou voila je suis l'heureuse maman d'un petit Aïdan qui aura 3 mois dans 1 semaine il a un rgo interne et des colique qui sont bien sur traités il boit 4 bib de 210 et un de 240 le soir et oui c'est un glouton !! Le seul souci et que il tient super bien sans manger la nuit on le couche a 21h30 22h et il se réveil toujours entre 3h et 5h j'ai essayé de lui donner un bib mais il n'a bu que 10ml :( donc ce n'est pas la faim.... donc on se lève on va le chercher et il finit dans notre lit juska 9h sans problème..... j'ai besoin d'aide pour qu'il passe toute sa nuit dans son lit et eviter se reveil nocturne !! ah oui j'oubliais il ne dort pas bcp en journée non plus mais mon pti gars a deja son caractere lol Merci de me repondre les filles
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 14:17
salut je ne sais pas si je pourrais t aider mais j ai le meme a la maison, un bon mangeur, par contre le mien prend un bib le nuit ,et il fait aussi de courtes siestes dans la journée. Il me faisait pareil la nuit, je pense quil doit se reveiller à la fin d un cycle et ne pas savoir se rendormir, donc ce que tu peux faire c est le rassurer dans son lit et si ca marche pas dans tes bras et voir sil se rendort. Quand tu dis qu il se reveil et que tu le prends dans ton lit, que fait t il? il se rendort ? il joue? s il se rendort remet le dans son lit.....moi le mien restait reveillé une heure avant de se rendormir, donc au debut on le prennait avec nous mais un jour on l a remis dans son lit alors quil était réveillé et il s est rendormi seul au bout dune heure. je pense que ton petit bout a besoin d etre rassuere,, amis je n ai pas la solution pour qu il ne se reveille pas désolé, bon courage, ca lui passera....
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 15:18
Et bien pour répondre a ta question des qu'on le prend il se rendort très vite donc je pense que je vais rester un pti peu avec lui mais j'avais oublié de mentionner qu'il a énormément besoin de succion et la perte de la tototte la nuit c horrible lol le soir il s"endort avec et des qu'il a trouvé son sommeil il la perd et fait bien sa nuit par contre d qu'il se réveil il en a vraiment besoin lol mais j'avoue que quand tu es naz tu cherche la facilité et donc pour moi c de le prendre dans mon lit pfff je suis nul
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:35
non t inquiete t es pas nulle lol, c est normal on essai tous de gagner quelques minutes de sommeil en plus. Par contre ca peut lui donner de mauvaises habitudes de le prendre avec toi dans le lit car apparemment il n en ressent pas le besoin donc si tu arrives a le rendormir dans son lit c est peut etre mieu.... bon courage et bonne nuit :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:34
coucou, Est ce que tu lui remets sa tetine avant de le prendre dans votre lit ? Mon fils a aussi beaucoup besoin de sa tetine et avant qu'il ne sache la mettre seule il fallait se lever jusqua 10 fois par nuit mais il n'a jamais fini dans notre lit a cause de la tetine. C'est aussi un bebe RGO. Bonne journee. Biz
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 16:59
coucou et oui je lui remet sa tute avant de le prendre mais genre 15min après rebelotte !!! la tute c horrible pr les parents !! vers quel age ils savent la prendre?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:33
[quote:6bdbea7472="Tiny86"]coucou et oui je lui remet sa tute avant de le prendre mais genre 15min après rebelotte !!! la tute c horrible pr les parents !! vers quel age ils savent la prendre?[/quote:6bdbea7472] mon fils a recu a la remettre a 8 mois et je lui en mets 2 dans le lit + celle qu'il a dans la bouche au cas ou il la fait tomber.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.