Posté le : 02-10-2009 à 13:49
bonjour,
tu peux peut etre essayer de lui donner un peu de solide le soir, meme si tu dis qu'il a un bib le soir et qu'il ne le fini pas, mais sa ne lui tien peut etre pas assez au bidon pour la nuit? si tout en mangeant du solide sa ne change pas, je pencherrai pour le meme avis que les filles.
d'ailleurs j'ai le meme soucis depuis un moment aussi, ma fille a 17mois, elle mange solide et très bien le soir, elle boit parfois meme un peu de lait (entre 60 et 200ml selon les jours) avant de ce coucher, mais malheureusement, elle me refait 1 voir meme 2réveil bib dans la nuit et a chaque fois entre 200 et 250ml avec un peu de céréales!!! :shock:
j'ai tenté de la laisser pleurer, rien a faire, elle ne se calme pas, j'ai tenté l'eau, elle en boit 2gorgés, se recouche difficilement et repleurs et ne se calme pas, du coup y'a que le bib de lait qu'elle accepte, elle se jette dessus vraiment comme si elle avait faim puis une fois fini réclame son lit!
je me dis d'accord, elle me sort des dents sans intéruption depuis 1mois 1/2 (7 durant cette période et sa continu), d'accord elle a eu un petit rhume...
mais bon, la je suis a un point de non compréhention de ce ou ces bib nocturne!! je ne pense pas que c'est pour me voir puisque une fois le bib entamé, j'ai deja essayé de la reposer dans le lit et partir, elle le fini seule dans son lit sans ma présence :?
alors les filles, moi aussi je veux bien des conseils car la je fatigue et je commence a craquer :(