Probleme de couche.

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:44
Bonjour les maman. Mon fils vient d'avoir 7mois. Et cela va faire 1semain que pour la sieste de l'AM et le couché de la nuit, il hurle.... Mais dès qu'on arrive pour le rasuré, rien n'y fait, on a beau lui parlé, le prendre dans nos bras pour un ultime calin.... Mais rien n'y fait, et parfois il peut pleuré comme ça pendant des heure. Je ne suis pas du genre a le laisser pleuré. Mais je ne sais pas quoi faire, quand on y vas dans sa chambe, il veux s'amusé, ne profite pas du calin qu'on pense qu'il veut.... Mais je ne veux pas qu'il dorme dans notre lit, et je ne veut pas non plus qu'il s'habitude a s'endorir avec nous a ces coté. Pas de doudou spécifique, mais toujours les mm nounours dans son lit. Sa tétine, ces ami du lit (un manége qui tourne au dessu de lui qu'on lui met, mais cela ne change rien, il pleure qu'il l'ai ou non)! D'ailleur comme en ce moment, je l'ai couché ce matin pas de soucis, mais alors la bjr les déga. il a fini par s'endormir mais au bout de 45min, il se reveil en hurlant. [b:cdfc6e5b7a]Notre rituel de couché du soir[/b:cdfc6e5b7a] Le rituel commence par le bain qui est à 18h30, ensuite petit calin avec maman, aprés un petit tour dans son parc le temps que papa prenne sa douche et que maman face a mangé. Aprés c'est calin avec papa, puis le bib du soir puis il reste avec nous le temps qu'on mange...... Puis on le met en surjama et la c'est le drame une fois dans son lit, c'est l'enfer.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:23
coucou peu etre que ma rponse va en choqué certaine mais je pense qu'il fait que tu explique à ton béb qu'il faut qu'il dorme, que c'est important, ensuite continué le rituel du soir, mais je sais pas si tu le fait luk faire un calin et lui raconter une histoire ou chanter une berceuse une fois dans le lit, jouet avec ses doudou Mais si il pleure tu va voir une fois si il va bien si 'il a pas soif pas faim, pas le cul sal, mais parés tu y va plus tu le laisse pleuré, il pleura lontemples 3 premier jour, mais une fois qu'il aura vue que papa et maman ne vienne plus le voir le soir au couché il ne pleura plus, comme ça, cela diminura avec le temps. ensuite tout depend des pleure, si tu croi entendre en pleure annormal il faut aller voir bien entendu si c'est pleure de colere ou de caprice ne bouge pas. J e sais que c'est dur mais je sais que ça marche. bonne chance, je sais que tu va y arrivé bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:34
merci pour ces réponce rapide Une uestion est ce qu'un enfant peu prendre peur d'un objet qu'il voit tous les jour depuis sa naissance. Carje pense que mon fils a peur de son manége qui est suspendu a son lit ! [b:ace10fea76]Lasouris[/b:ace10fea76] effectivement je pense que c'est le probleme de séparation, mais toujours que l'aprés midi et le soir. Le soir je reste a l'entré de sa chambre, mmais rien n'y fait. Alors peut etre que je vais finir par cododoté, mais vraiment sa ne me dit rien. Effectivement j'ai peur des mauvaise habitude ! :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:35
'soir , il serait pas un peu grand ton avatar ....??:shock: :shock: ? Merci de modifier la taille Mike
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:20
[quote:c223b2deb9="lafamillesourisverte"][quote:c223b2deb9="O_o DarkPink o_O"]merci pour ces réponce rapide Une uestion est ce qu'un enfant peu prendre peur d'un objet qu'il voit tous les jour depuis sa naissance. Carje pense que mon fils a peur de son manége qui est suspendu a son lit ! [b:c223b2deb9]Lasouris[/b:c223b2deb9] effectivement je pense que c'est le probleme de séparation, mais toujours que l'aprés midi et le soir. Le soir je reste a l'entré de sa chambre, mmais rien n'y fait. Alors peut etre que je vais finir par cododoté, mais vraiment sa ne me dit rien. Effectivement j'ai peur des mauvaise habitude ! :wink:[/quote:c223b2deb9] Alors, et ce coucher? Oui, tout à fait, Cyprien peut éprouver de la peur. :cry: Ma puce, commence à voir "quelqu'un" dans le couloir :lol: Pourquoi ne pas enlever ce mobile? :wink: Bonne nuit.. 8)[/quote:c223b2deb9] Le mobile a été enlevé, mais le couché a toujour été catastrophique, j'ai chanté une chanson, mais je suis obligé de cha,té jusqu'a ce qu'il s'endorme !!! Hier 1h, aujourd'hui 30min, peut etre que demain sa ne sera que 5min!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.