Posté le : 21-09-2009 à 15:44
Bonjour les maman.
Mon fils vient d'avoir 7mois. Et cela va faire 1semain que pour la sieste de l'AM et le couché de la nuit, il hurle.... Mais dès qu'on arrive pour le rasuré, rien n'y fait, on a beau lui parlé, le prendre dans nos bras pour un ultime calin.... Mais rien n'y fait, et parfois il peut pleuré comme ça pendant des heure.
Je ne suis pas du genre a le laisser pleuré. Mais je ne sais pas quoi faire, quand on y vas dans sa chambe, il veux s'amusé, ne profite pas du calin qu'on pense qu'il veut.... Mais je ne veux pas qu'il dorme dans notre lit, et je ne veut pas non plus qu'il s'habitude a s'endorir avec nous a ces coté.
Pas de doudou spécifique, mais toujours les mm nounours dans son lit. Sa tétine, ces ami du lit (un manége qui tourne au dessu de lui qu'on lui met, mais cela ne change rien, il pleure qu'il l'ai ou non)!
D'ailleur comme en ce moment, je l'ai couché ce matin pas de soucis, mais alors la bjr les déga. il a fini par s'endormir mais au bout de 45min, il se reveil en hurlant.
[b:cdfc6e5b7a]Notre rituel de couché du soir[/b:cdfc6e5b7a]
Le rituel commence par le bain qui est à 18h30, ensuite petit calin avec maman, aprés un petit tour dans son parc le temps que papa prenne sa douche et que maman face a mangé. Aprés c'est calin avec papa, puis le bib du soir puis il reste avec nous le temps qu'on mange...... Puis on le met en surjama et la c'est le drame une fois dans son lit, c'est l'enfer.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.