Mon fils ne fait toujours pas ces nuits

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 10:58
bonjours tout et dans le titre mon fils de biento 19 mois ne fait toujours pas ces nuit il se réveille en hurlant et 3-4 fois par nuit!!!!j'ai tout éssayer homéo,veilleuse,gigoteuse... tout rien n'y fait!!!vous panser que ces du a quoi merci d'avance pour vos réponse!! :wink: :wink: :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:50
salut il peut etre tout simplement d'être rassuré la nuit. je veux pas te faire peur mais mes 2 neveux ont fait leur nuits a 3 ans seulement...il demandait encore un biberon de chocolat au milieu de la nuit. il se reveille juste comme ça??, il pleure pour manger?? ou peut etre fait il des petits cauchemards?? quadn il pleure il dort encore?? Alexis a eu une periode comme ça aussi ou toutes les nuits vers 3-4H il se mettais a hurler mais n'étais pas reveiller, mon docteur m'a dit qu'il devait sans doute faire des cauchemards ou de petites terreurs nocturnes. aujourd'hui encore lorsqu'il a eu une journée bien remplis ou il a beaucoup jouer couru enf ait quand il s'est beaucoup dépensé, la nuit qui suit, tu peux etre sure que je me leve toutes les heures ou 2 heures car il cauchemarde. essai de voir avec ton medecin :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 11:52
mon fils a 11 mois et c comme toi il ne fait toujours pas ses nuits la j ai commencé l homeo et il ne se reveille que 2 fois au lieu de 3 je te donne le nom de se que je lui donne: cypripedium pubescens 4 ch je lui donne 3 granule au couché! moi aussi j ai tout essayé mais rien y fait bledine le soir augmenté le bib changé la place du lit mais rien! mon pediatre ma repondu c la vie!! sinon ya un post de toute les maman qui ont leur loulou qui ne font pas leur nuit c'est dans le forum sommeil voilà bon courage
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:00
ok merci ben pour qu'il se rendort je suis obliger de lui redonner un biberon de lait autrement il ne se rendort pas!!!!! je vait éssayer la lumiére on véra se que sa fait merci encor les filles
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 07:53
salut mon fils a 21 mois et je suis toujours dans cette galère aussi... des problemes de langage en plus avec le tien? c'est à dire? parce que mon lou ne parle pas il se fait comprendre et machonne beaucoup de speudo mot, mais c'est tout...mais ca ne m'inquiete pas du tout ! par contre pour ton fils, t'as essayé de remplacer le bib de lait par de l'eau...bon ca change rien au niveau du sommeil mais c'est moins lourd à digerer pour la nuit, et il a peut etre soif !!!! moi j'ai mis une veilleuse depuis deux soirs et au miracle il dort jusqu'à 6 ou 8h sans interruption, mais il hurle encore...un peu dans son sommeil et c'est effectivement des reves..alors il n'y a pas grand chose à faire sinon etre caline et patiente ! :lol: :wink:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:01
ben moi j'ai éssayer depuis longtemps la veilleuse sa na pas marcher!!!mais la sa fait 2 nuit que je laisse une lampe de chevé allumé pour kil s'endort et des qui'il dort je l'éteint et ben miracle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: la nuit derniére 21h30 5h et redodo jusque 9h et cette nuit 21h30 8h sans aucun réveil pourvu que sa dure :cop: :cop: :cop: :cop:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:45
bravo!!!!! quel chance !! moi je galère encore!! profites bien pourvu que ça dure! :wink: je v essayer moi aussi le coup de la lumière :lol:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:11
lol!!!qui ne tente rien na rien :lol: :lol: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.