Bientot changement d'heure!

Discussions

Auteur
Message
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 18:43
Bonjour, Le 24 octobre on recul d'une heure! haie comment ça c'est passé vous mama et papa qui êtes passer par là? mon fils à 7 mois passé et je me demandais si il allait naturellment s'adapter a la nouvelle heure ou si tout va être décalé d'une heure jusqu'au prochain changement.... Comment avez vous fait pour recaler les heures habituel...MERCI
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 19:05
coucou franchement plus on y pense plus ca nous prends la tete et on a l impression vraiment de decaler les enfants moi je fais comme d habitude je me met a la nouvelle heure sans pensé a l autre heure et tout roule bon courage
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 19:11
[quote:b1e0daaec6="fanyalice"]coucou franchement plus on y pense plus ca nous prends la tete et on a l impression vraiment de decaler les enfants moi je fais comme d habitude je me met a la nouvelle heure sans pensé a l autre heure et tout roule bon courage[/quote:b1e0daaec6] OK T'AS RAISON ON VERRA MERCI!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 19:41
je sais pas si j ai raison mais a chaque fois que j y pense j ai l impression que cest pire bon courage avec ton petit lou
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:34
Bonsoir, Ici, heure d'hiver ou heure d'été rien n'y a fait on garde les mêmes plages horaires pout tout et on y pense même pas.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:54
[quote:bb8721daf1="BB2008"]Bonsoir, Ici, heure d'hiver ou heure d'été rien n'y a fait on garde les mêmes plages horaires pout tout et on y pense même pas.[/quote:bb8721daf1] Hello, Tout parei icil! :D On fait comme si de rien n'était... Et rien ne change!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.