Sa vs est til deja arrive

Discussions

Auteur
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:15
bjr decidement depuis que j'ai accouché le site me sert bien je vous savoir si votre bébé d'a peine 3semaines ne veut casiment plus dormir la journée en faite ma puce depuis 3jrs prends son biberon vers 10h30 11h et apres sendort juske 11h30 mais apres ne veut plus dormir ou alors s'endort mais se reveille en se tordant et en fesant ddes grimace mais des ke le soir arrive s'est finit elle dort bien la nuit comment sa se fait?
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:33
salut ! en fait, tu n'es qu'au début ... tu n'as pas fini de voir ta puce changer constamment de rythme sommeil repas et autres ! je pense qu'il faut faire la distinction entre deux phénomènes que tu décris : - le point positif, c'est qu'elle dort bien la nuit, ce qui peut expliquer qu'elle dort moins la journée le point moins positif c'est qu'elle se réveille rapidement après le début de sa sieste en se tordant, qq chose la gêne probablement ! Tu dis la coucher tout de suite (ou quasi) après le bibi : est-elle en position "couchée" ou "semi couchée" ? Je pense que la coucher "à plat" de suite après un repas c'est pas l'idéal ... si elle est fatiguée tout de suite après le biberon, le transat (en position semi assise) ou dans un porte bébé (une écharpe de portage par exemple), sera plus adapté ? En tout cas, c'était le cas avec mon bonhomme .... A tester ! Bizz et bon courage :wink: Sosso
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:49
[quote:479697dd47="Sosso 67"]salut ! en fait, tu n'es qu'au début ... tu n'as pas fini de voir ta puce changer constamment de rythme sommeil repas et autres ! je pense qu'il faut faire la distinction entre deux phénomènes que tu décris : - le point positif, c'est qu'elle dort bien la nuit, ce qui peut expliquer qu'elle dort moins la journée le point moins positif c'est qu'elle se réveille rapidement après le début de sa sieste en se tordant, qq chose la gêne probablement ! Tu dis la coucher tout de suite (ou quasi) après le bibi : est-elle en position "couchée" ou "semi couchée" ? Je pense que la coucher "à plat" de suite après un repas c'est pas l'idéal ... si elle est fatiguée tout de suite après le biberon, le transat (en position semi assise) ou dans un porte bébé (une écharpe de portage par exemple), sera plus adapté ? En tout cas, c'était le cas avec mon bonhomme .... A tester ! Bizz et bon courage :wink: Sosso[/quote:479697dd47] kan on la remet ds son lit aprés 30min apres son bib elle est incliné mai kan elle arrive plu a dormir elle est ds son transat avec nous ds le salon et ses nuit jai pas precisé kel se reveillé encore tte les 4h30 dc 2fois entre 22h30et 8h
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:10
[quote:f044e9ab3a="poupoulemaman"]as-tu essayé de lui masser le ventre, de la coucher sur le ventre...?[/quote:f044e9ab3a] les massage ne marche pa et sur le ventre elle est tres agité a mon avis pour y etre et kom elle est bien enrhumé jose pas
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:16
Je pense que tu peux aussi simplement en parler à son pédiatre ... N'hésite pas, ils sont là pour ça ! Le mien a tjs été de très bon conseil ... notamment pour ces problématiques de sommeil après les repas, mon Bonhomme avait bcp de reflux ... Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.