Refuse de dormir seul, jusqu'a en vomir! (Page 2)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:14
bonjour, mon bébé de 2 semaines grogne aussi :cry: mais a partir d'une certaine heure :? il grogne vraiment fort ils nous a donc impossible de dormir.... depuis 2 nuits je vais finir ma nuit sur le canapé avec lui pour ne pas reveillé papa et bizarement ptit loulou dort paisiblement et ne grogne pas :roll: moi aussi j'aurais besoin des ptites lumieres sur leur grognement!!! bonne journee!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:25
c tt a fait normal c le passage du sommeil leger au sommeil profond donc pas de souci sa va passser!!mais c sur que sa fait du bruit c petit bout!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:50
salut les filles !! je suis dans le même cas que vous !! mon bb a 1 mois et demi et grogne aussi depuis 1 mois environ !! moi, il grogne la journée et la nuit !! bon la journée pas grave !! mais la nuit s'est super bruyant, et on arrive pas a dormir !! j'en ai parlé à mon pédiatre, et elle m'a dit que c'était des gaz qui le génés !! c'est pas douloureux selon elle, car sinon, il se réveillerait en pleurant, or, ça ne le reveille pas, mais il gigotte !!! elle m'a filé du débridat, la première nuit ça été royal, on a dormi comme des loirs !!! le top !!! mais dés la seconde nuit, il a repris ses grognements !!!! et depuis il grogne !!! avez vous une solution miracle ??? et selon vos expérience, ça passe à partir de quel age ??? merci
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:24
mon fils a 1 mois et demi et il fait aussi des bruits surtout après ses biberons....comme si ça la digestion le travaillait...il ronfle aussi...je sais pas a quoi c'est dû mais je trouve qu'il le fait moins donc patience
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:09
ma pédiatre m'a dit d'essayer avec des tétines en forme de bec de canard, c'est pour les aérophagies !!! mais j'ai du mal à en trouver en pharmacie !!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:13
je vous le dirai dés que je les aurait essayé!!!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 16:17
oui, on en avait parlé aussi de le mettre dans la cave, mais on s'est dit qu'il allait surement avoir froid !!! lol !!! le pov' !!!! alors pour la tétine en bec de canard, j'ai opté pour un biberon acheté en pharmacie "dodie" avec étine plate, plus le bib a des trous au fond et donc l'air rentre par le fond du bib, et le bébé en avale moins !! c'est vrai que ça marche pas mal, bébé grogne moins, mais il aura 2 mois le 25 déc, alors on espère qu'il va arreter de grogner lol !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:30
idem!!!! chez nous Lyam a été dormir dans sa chambre a 3 semaines! depuis il ne grogne plus!!!! la puericultrice de la PMI m'a dit que c'etait certainement des coliques, ca les tracasse en dormant mais ne les reveille pas ( nous oui)!!! patience patience!!! comme pour tout d'ailleurs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.