Posté le : 03-09-2009 à 10:57
Coucou, voilà, je me doute qu epersonne va m'apporter une solution miracle, mais j'ai besoin de "vider mon sac" et d'échangé avec des mamans, qui on peut-être le même soucis.
J'ai un petit gars de 19mois, qui a tjrs été rès difficile pour dormir.Quand il s'endormait seul, il se reveillait la nuit en hurlant, ou quand on l'endormait avec nous, il se reveillait des qu'on le remettais dans son lit etc... mais là, pffff je sais pas si c'est dut a la naissance de son petit frère (2mois) ou autre chose, mais c'est de pire en pire.
Que ce sois la sieste ou le soir, dès qu'on s'approche de son lit il se mets a pleurer. Si je le mets dans son lit il fait une grosse colère, et pleure, jusqu'a se faire vomir.... du coup on est obligé de l'endormir avec nous (sieste et soir) et de le mettre dans son lit une fois fait. Dès fois ça va il dort bien toute la nuti seul, mais le plus souvent il finit sa nuit avec nous, car si on tente de le calmer et le remettre dans son lit, il fait une nouvelle crise et revomis.
On a essayé l'homeopathie, il va a l'osteo mardi et si ça fonctionne pas, le pédiatre parle de l'envoyer voir une thiopathe (magnetiseur) et si ça fonctionne pas, un pedo-psy..mais il a que 19mois et ne parle pas encore... je vois pas ce qu'on pedo-psy poura faire...enfin, bref..y a t'il des mamans dans la même situation??? Ca serai sympa de discuter un peu!!