Posté le : 04-09-2009 à 15:14
[quote:168ef01b61="thevalou"]Coucou , petite astuce pour la tétine de nuit :
tu en achètes plusieurs et tu lui met dans son lit ..( et les tétines doivent rester exclusivement dans le lit !!).
Si elle en perd une , elle pourra en retrouver une autre a coup sur !!
( bien-sur il n'en faut pas juste 2 !!)
Pour ma fille ça a super bien fonctionné , j'en pouvais plus de me lever a cause de la tétine , du jour ou j'ai fais ça , ben plus de réveille nocturne ( en tout cas pour la tétine !!! )
j'ai commencé très tôt pour Manon , comme elle bouge beaucoup la nuit elle les a vite trouvé ...
voilà ...
Bon courage ...
PS : malgré le fait qu'elle est toutes ces tétines ( je dois avouer que j'ai abusé elle doit en avoir plus d'une dizaine dans son lit) , elle ne presque pas de tétines la journée ..Sauf les journées ou elle est grognon !![/quote:168ef01b61]
Hello,
Pour mon fils qui me réveillait aussi plusieurs fois par nuit à cause de la tototte, j'ai mis 2 autres tétines dans le lit, pour être sure qu'il en attrappe au moins une... oui, ben non... Il lui a fallu 3 tétines tout le temps! Une dans chaque main, et une dans la bouche, plus le doudou! :shock: Et même si j'ai "bataillé" pour les laisser dans son lit... Tout le tralala a fini par le suivre partout! En grandissant, j'ai réussi à en suprimer 1, puis une autre... Restait que doudou et 1 tototte, jusqu'à un peu plus de ses 3 ans 1/2, où on a découvert un trou dans la tétine (malmenée!) et j'ai sauté sur l'occasion: ben va falloir qu'on la mette à la poubelle... et il me dit d'accord! Il ne l'a plus jamais réclamée... :shock: :lol:
Bref, je m'éloigne... tout ça pour dire qu'il m'a réveillé LONGTEMPS, toutes les nuits... et je crois que c'est pas juste à cause de la tétine, mais un peu pour vérifier que maman n'est pas trop loin!! :wink: . N'empêche qu'il dort mieux depuis qu'il n'a plus de tétine! :wink:
Voilà comment ça a fini avec 3 tétines dans le lit! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-10-6,18ddcb8e2acaf7f4a31f322ccf0ddefb.jpg.html][img:168ef01b61]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/18ddcb8e2acaf7f4a31f322ccf0ddefb.jpg[/img:168ef01b61][/url] =3 tétines tout le temps (il avait + d'1 an 1/2)! :wink:
Et ton bébé n'a que 3 mois... Il n'est peut-être pas prèt pour faire ses nuits.
Courage! Et dors quand tu peux la journée!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-