Posté le : 18-08-2009 à 19:14
[quote:37f46a4a1d="kenyakis"]Bonjour,
Tout est dans le titre...
Voilà BB2 à 6mois, elle est 100% allaitée, grandit et grossit super mais dort jms!!!
J'en peux plus surtout qu'elle réveille sa grande soeur...
La journée se passe relativement bien, je la couche après le bain et la tétée vers 20h30, elle s'endort plutôt seule et assez vite seulement à partir de minuit, c'est la crise!
J'ai tout essayé, la seule chose qui fait qu'elle se rendort c'est de la mettre au sein, en 3s c'est bon elle dort!
C'est bien joli mais elle me fait ça 3, 4 fois dans la nuit!
J'ai essayé de lui donner un bib d'eau, de LM, de la laisser pleurer un peu (grosse grosse crise) elle a une tototte (elle s'en fout)
Je suis fatiguée, sa soeur aussi! Je lui donne le sein à contre coeur la nuit et ça me culpabilise, je me sens coinçée dans l'allaitement... Je me dis que qd je choisirais d'arreter ce sera l'horreur pour les nuits, pire que mnt!!!
Si vous êtes ou avez été dans mon cas, je veux bien des conseils!!!!
merci[/quote:37f46a4a1d]
je suis pratiquement dans ton cas......sauf que je le vis bien :oops:
ma puce s'endort apres le rituel du soir jeu dans le parc , bain, massage, calin de chaque membre, et tétée...environ 20h30 elle dort!!! mais a 22h30 tétée!! comme on cododote je fais en sorte d'etre revenu a ce moment précis et elle ouvre meme pas les yeux mais fait une sacrée tétée :shock:
ensuite ca peut etre tétée toutes les heure comme toute les 3 heures ca dépend :wink:
donc moi elle a pas le temps de pleurer car je devance ses besions :wink:
il parait qu'il y a des bébé qui sont de "gros téteur de nuit"....peut etre est ce le cas de nos puce!!
je suis sur que ca passera :wink:
sinon c'est vrais qu'allaiter a contre coeur c'est tristoune et sa soeure qui est fatiguée c'est pas cool non plus...
je te souhaite plein de courage pour passer au mieux cette phase et trouver la solution a tout ca :wink: