Dernier bib avant la nuit

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 19:51
coucou, mon loulou a un mois et demi, je voulais savoir si avant son dernier bib qui est en ce moment vers 22h, je dois le coucher dans son lit??ou dois-je le laisser dans son transat ou autre?? comment faites vous??? merci pour vos réponses biz
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:24
bonsoirmel56, Bah moi je le couche au dernier biberon après 20h(mon sein lol) après le rot. :D J'essaye de lui donner cette habitude afin qu'il soit regler et qu'il ne confond pas le jour et la nuit. Jme dis qu'il fera c'est nuit peut etre plus tot ,lol Mais je sais pas si j ai tord d agir ainsi! :?
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:29
Ma petite Léane a aussi 1mois et demi, et elle dort la journée dans son Doomow, mais à partir de 19h je la mets dans son lit, peu importe les heures de tétée; je fais ça depuis le début, mais je ne sais pas si c'est bien.
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:37
[quote:e448c44ae8="bb en juillet 2009"]Ma petite Léane a aussi 1mois et demi, et elle dort la journée dans son Doomow, mais à partir de 19h je la mets dans son lit, peu importe les heures de tétée; je fais ça depuis le début, mais je ne sais pas si c'est bien.[/quote:e448c44ae8] C'est quoi un Doomow? C'est un transat? Il a quelque chose de particulier? Moi je ne laisses plus dormir mon bébé dans le transat car dès qu'il s'étire dans son sommeil il tombe sur le côté et se retrouve tout recroquevillé sur le côté et ça le réveille! :evil: Je pense que c'est le transat qui ne le maintien pas bien! :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.