C''est la crise des 2ans?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:25
bonjour voilà on 'est un peu desemparé, gaby va avoir 2ans le soir aucun souci pour dodo, bisous on éteint la lumiere 5 min apres plus personne et nuit impec!! :wink: mé voilà ca va faire 3sem il hurle des quon commence a ce préparer a le coucher, on lui dis au va au dodo : de la salle a sa chm c la crise, on le met dans le lit, il est dans tous ses états, au point que avant hier il s'en est tellement affoler qui ma re vomit tous son bib!! :? bref depuis 3sem il sendors dans notre lit pour le remttre dans le sien,; soit il fé sa nuit impec ou il se reveil en plein mileu pour rebelotte!! :cry: bref on c pas quoi faire!!! :? on na essayer la maniere douce, colereuse! rien ny fé!
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 20:06
bonsoir alors je ne vais surement pas t aider mes je compatit car avec mon fils qui a deux et demi c est pareil ont a tout fait parler se facher le punir et rien mais rien n y fait de plus moi j accouche en septembre alors je te comprend je cherche aussi des solution la pediatre ma dit qu a 2 ans et ce jusqu a 3 ans c est l age difficile mais bon par moment c est tres dur si tu trouve une solution tien moi au courant lol en tous cas j espere qu on y arriveras biz et bon courage
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:23
[color=brown:76b7879b19]salut les filles, alors je compatie avec vous :lol: Le mien c'est pas pour le "dodo" mais dans la journée il est infernal en longueur de temps g qu'une hate cé kil dorme lol tte la journée ses des cries sans raison , il joue = il crie il parle très peu alors son seul moyen de communiquer cé de crier c'est épuisant a supporter pour le dodo en lui expliquant sa lui passe pas nn plus ? et le laisser pleurer un peu ds son lit ? dur dur a gerer :? c'est une étapes esperons ke sa passe vite[/color:76b7879b19]
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 20:27
moi aussi c est toute la journee de matin au soir il cri il hurle tape sa soeur quand je lui dit non il fait une crise et depuis 3 mois il veut dormir qu avec moi j espere qu il se calmeras avec la venu de lapetite car la j en peut pluuuuuuuuuuuuuuuuus en plus avec la fin de grossesse je vous dit pas aler les filles ont vas y arriver (je l espere lol)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:03
[color=brown:5a933e023e]oui en + avec votre grossesse sa doit etre dur a force !!! le mien est au lit oufff heureusement kil es bien réglé pour le dodo et la sieste hihi mais sa a été dur car de ses 3 mois on a eu la mauvaise idée de le prendre au lit avec nous et sa a duré comme sa jusqua cé 9 mois :cpavre: notre intimité foutu en l'air biensur du coup on l'avait laissé pleuré ds son lit sa a duré une bonne semaine mais après sa....il avait compris kil gagnerai pas et kon cederai pas ses caprices , et depuis plus aucune crise mais bon cé pas sa le prob du moment :lol: kes sa va etre a l'adolescence hein? :hum: [/color:5a933e023e]
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 21:49
le mien aussi dort enfin un peu de repit car avant de dormir il va me reclamer 10 a boir 20 ilva me dire qu ila faim et nouvaute de la semaine il me dit qu ilpeut pas dormir par ce qu il a mal au ventre et oui il cherche tout pour m enerver et comme il voit que le soir je suis a bout bas il profite a lalalalala c est enfants mais je l aime mon ptit loulou mais j espere qu il va se calmer avant l arriver de bebe lol et ma fille qui va avoir 7 ans elle dit qu elle en a marre de l entendre crier et je la comprend ma louloutte sa va toi ton ptit bout dors dans son lit moi non si il se reveille la nuit et que je suis pas la il reveille tout le monde alors avec bebe comment sa va etre la naissances aproche il va vraiment falloir trouver la solution mais laquelle
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:59
[color=brown:938d5da0c7]Oui je pense que sa etre dur les debut avec le bébé Faudrai que ton fils dorme dans sa chambre avant ke bébé arrive Il se révolte ton loulou lol :lol: heureusement kil dorme kon est le temps de souffler un peu :lol: Moi je sais que la, je suis tranquille jusqu'a demain matin 8h30 a peu près et si il a soif je lui ai mis un bib d'eau a coté de lui :lol: [/color:938d5da0c7]
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 22:14
en se moment mon fils refuse tout qu on le puinisse qu on le fache ta raison il doit etre en rebellion maismoi je lui tien tete est sa il aime pas c est pas facile pour moi tout les jours car des fois la fatigue prend le dessus et je veut pas qu iljoue de sa alors avec papa ont a decider qu il aller dormir dans son lit et qu il n auras pas le choix nan mais c est ptit bout quand il ont un truc dans la tete hein
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 22:17
et oui sa fait du bien quand il dorme moile matin c est 7heures 30debout avec mon loustic coucher a 9 heures et sieste d une heure lapres midi les journee son longue et surtout fatiguante ah vivement que j accouche
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:39
[color=brown:8e6960c0bf]Oui sa doit etre fatiguant ma pauvre kan il fai sa sieste essai de te reposé allonge toi au calme Il se rebelle mais je suis sure que sa va passer Le mien sa va encore kan je lui dit d'aller au coin il y va en pleurant kom un malheureux lol mais il le fait et y reste cé deja sa !! sinon cé un vrai petit monstre :lol: ce soir il dort dans son lit ton loulou? jespere que sa va aller :wink: [/color:8e6960c0bf]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:07
bonjour bah je sais plus trop si c'est pour moi les questions ou pour merguez :? pour le rituel non on ne na jamais eu, enfin gros bisous bien sur ptite lumiere son doudou qui fé de la music et voilà et pas de souci, Mr été un couche tard il se coucher quand tous aller bien vers 22h et reveil vers 8 avec une bonne sieste de 3h laprem :wink: mais là tous a changé encore hier a 21h30 on na dis dodo car il comater il c mis a hurler alors quon été encore sur le canapé :roll: donc dodo avec papa et maman , on la mis dans son lit a 23h30 bien endormir et a 5h rebelotte!.........et laprem il me racourcit ses siestes ..d qaund je calcul il dors 9h par nuit et 2 h de sieste c pas bcp hein?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:55
[color=brown:957fe82b99]coucou érika comment va ta petite terreur ? :lol: apart les nuit ? oui 9h de sommeil la nuit je sais pas trop maxou me fait de bonne nuit en general (12h) (sauf cette nuit lol) a 5h il a crier je pense a un cauchemard et g du le prendre avec moi mais il a eu du mal a se rendormir :? [/color:957fe82b99]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:19
bonjour, et bien ma terreur c'est empiré .. :( il refuse toujorus son lit et nouveauté!! ma surprimé les siestes de l'aprem 3 h en moins vlan :!: :shock: bref le soir c la galere obligé de l'endormir dans notre lit rien n'a changé pour le remettre dans le sien pour lentendre se reveillé dans la nuit pour retrouné dans notre lit ca va faire 3sem que ca dure!!! :x depuis 2jours il été tellement crevé de pas faire la sieste quil s'endors a table 19/20h donc on le couche là sans passé par la case lit des parents mé vers 00 /1h il se reveil et repasse la nuit avec nous.. :twisted: c un cycle infernal j'ai besoin de conseil là! :oops:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 18:10
pareil pour notre petit bonhomme qui aura deux ans la semaine prochaine.je suis enceinte de 4 mois et delie et cela fait deux mois qu'il n'arrive plus à s'endormir seul ni la sieste ni le soir. et fait beaucoup de cauchemars.nous avons essayé plusieurs solutions : rester avec lui pour qu'il s'endorme ( ça peut durer 30 à 40 min des fois, on n'en peut plus!), ouvrir son lit à barreau (mais il atterrissait toujours dans notre lit en plein milieu de la nui!) depuis hier on a pris l'option mettre un petit matelas par terre dans notre chambre. au final il dort bien, rassuré par notre présence, et ne squatte pas notre lit on lui fait confiance en se disant que ça va passer..mais c'est vraiment des angoisses, rien à voir avec des caprices
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.