Mon fils de 15 mois ne veut plus dormir dans son lit SOS

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 15:51
Bonjour à toutes! voilà cela fait bientot 15 jrs que nous avons déménagé et depuis julian ne veut plus aller ce coucher.Avant il se couchait à 8 hrs jusqu'à 7H30 environ et me disait en revoir avec la main et puis il fesait dodo. là je craque je suis seule à l'éléver et franchement j'ai plus une nuit à moi. il veut s'endormir que dans le transat,après je le mets ds le lit des fois il dort des fois il se révéille c'est l'horreur,il me réveille 3 fois par nuits en hurlant avec gros sanglots!!! c'est vrai qu'il fait chaud et je crois qu'il fait des dents!!! je sais plus quoi faire je craque,j'arrete pas de pleurer tellement je me sens fatiguée. aidez moi biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:15
Bonsoir ... Comme la souris verte je dirais que c'est du au déménagement ... Lui as-tu expliqué les choses ? peut être pourrais tu trouver un rituel à installer afin de dédramatiser ce changement d'environnement qui semble perturber ton loulou ... ? As tu essayé de changer le lit de sens ? J'espère que tu trouveras vite la solution ... Bonne continuation ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.