Bebe ne parvient pas a se remettre sur le dos

Discussions

Auteur
texane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 11:20
Bonjour à toutes, Je sollicite vos conseils car ma fille de 7 mois parvient à se retourner dans tous les sens dans son lit. Elle roule donc du dos sur le ventre mais ne réussit pas encore l'inverse: impossible pour elle de passer du ventre à "sur le dos", du coup elle me réveille plusieurs fois par nuit car elle est "bloquée" (souvent par son bras, car elle n'a pas le réflexe de le lever et le dégager) et ne parvient pas à se rendormir dans cette position! Quelqu'un est-il dans le même cas? Avez-vous trouver une solution pour y remédier? Merci à toutes!
alice28 2 messages
alice28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 11:39
bonjour, ayant 2jeunes enfants,j'ai eu le meme problème.si cela devient trop pénible pour dormir,je vous conseille un cale-bébé. il en faut un adapté au poids de bébé,car pour mes enfants on m'en avait offert un.maheureusement,il était trop léger et donc bougeait en meme temps que bébé. avec bébé est calé,il peut se mettre sur le coté mais ne peut pas se retourner. voila j'espère vous avoir aidé un peu. bonne continuation et bon courage pour les nuits.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:26
bonjour ... je te conseillerais le cale-bébé aussi je n'ai enlevé celui de ma fille qu'une fois qu'elle a su se retourner dans les 2 sens ... pas d'inquiétude ca finira par arriver ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.