Puis-je considerer qu'elle fait ses nuits ?

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:48
Bonjour a toutes !!!! Je suis maman d'une magnifique petite princesse nommée Méryle depuis le 3 juillet dernier. Aujourd'hui, elle a acquit un rythme très régulier. le soir le dernier bib est autour de minuit et ensuite elle peut dormir jusqu'a 7h du matin. En journée elle est assez régulière également (toutes les 4h environ). Je ne la réveille plus pour le bib et tout se passe hyper bien. Du fait de ses longues nuits, est-ce que je peux considérer qu'elle "fait ses nuits" ? Est-ce que ça peut encore changer ??? C'est un bb hyper calme, nous avons vraiment bcp de chance avec elle :D Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous a toutes !!! Lilou
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:27
A cet age là 7h d'affilé je pense que tu considérer qu'elle fait sa nuit, quelle chance tu peux dormir 7h d'affilé. Ici tétée toutes les 4h la nuit...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:35
Je te félicite! Tu fais partie de ces chanceuses qui ont un bébé qui fait ses nuits tôt. Comme Chons t'a tout bien dit, il peut arriver que parfois une nuit ne ressemble pas à la précédente, garde ça en tête, ne t'affole pas, il y a plein de facteurs différents à ça. Nous ici on galère à chaque poussée dentaire. Sinon il dort super bien de 20h à presque 9h du matin. Mais il a commencé qu'à 4 mois et demi. Bises
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 23:04
Merci a toutes pour vos réponses !!!!! On en profite bcp pour dormir. Je suis au lit jusqu'a au moins 10 heure du matin, sachant que le bib est autour des 7 heure du matin. C'est juste le soir, depuis 2 ou 3 jours, que c'est difficile... Elle pleure bcp et pourtant elle n'a rien de spécial. Il parait que c'est la "fausse colique", lorsque le bb a juste besoin de se défouler. C'est difficile a gérer dans le sens où j'ai du mal a la laisser pleurer un peu. Je pense que je vais faire un nouveau poste pour avoir des conseils... Bisous a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.