EMMAILLOTTAGE (Page 2)

Discussions

Auteur
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:20
moi c'est un peu pareil dara pour ce qui est de réduire l'espace. au début il dort dans la nacelle que je mets dans son lit dans sa chambre. çà jusqu'à ce qu'il ne puisse plus aller dedans. et puis progressivement je le met dans le lit 60x120 dans lequel j'ai volontairement réduit l'espace de vision sur les cotés avec le tour de lit et comme çà fait vers 2 mois, y a le mobile au dessus et des ochets sur les cotés... j'ai aussi un 70x140 mais c'est pour les plus grands pour l'instant!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:34
Nous on avait pas réfléchi à l'achat de ce lit, c'était une super promo donc le fait que ce soit un 70X140 ne nous importait pas. Puis on s'est rendu compte que c'était grand. Ca nous servira plus longtemps du coup, il est transformable en lit junior :top:.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 16:46
[quote:daa5dbaa6a="D a r a"]Nous on avait pas réfléchi à l'achat de ce lit, c'était une super promo donc le fait que ce soit un 70X140 ne nous importait pas. Puis on s'est rendu compte que c'était grand. Ca nous servira plus longtemps du coup, il est transformable en lit junior :top:.[/quote:daa5dbaa6a] bah nous on a découvert le plus grand lit à la naissance du deuxième. Le premier avait encore besoin d'un lit à barreau. et j'ai aussi trouvé çà super génial les barreaux qui peuvent s'enlever pour faire un lit junior... sauf que pour l'instant, le premier est passé en grand lit, le deuxième est dans ce lit avec les petits barreaux et le troisième sera dans le petit!!!! il a donc encore pas servi en lit junior :oops: désolée pour le hs
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:51
Pour nous BB2 n'est pas encore à l'ordre du jour (prévu pour 2011 ou 2012) donc on aura le temps d'utiliser le lit junior. Pardon pour le HS :oops:.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 18:09
moi si j'ais bien tout saisi l'enmalliotage se pratique durant les 14 premieres semaine ensuite le reflexe de moro est censé avoir bien diminuer ou meme disparu je supose.... apres ca doit dépendre des enfant, la mienne hurlerais c'est sur :roll: y a qu'a voir le cinéma quand elle se reveille dans l'écharpe et que modame a envie de gigoter....(ze crois meme qu'elle se reveille parcequ'elle ne peut pas gigoter...a voir :lol:
Deviens qui tu es....
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 20:45
[quote:2f4ec81e2e="ploumploumtralala"]entre le multi postage ; le hors sujet qui de plus est po au bon endroit ze crois qu'on frise le n'importe nawak :mdr: pour le harnais je pense que tout dépend du loustic et de "l'autoritée" des parents.... si ca peu permettre de ne pas voir son bibou passer sous une voiture ou perdu en plein centre ville je dis pourquoi pas.... j'ais la chance d'avoir eu des minidouces qui restait pret de moi donc pas d'utilitée ici :wink:[/quote:2f4ec81e2e] hello ploumploum ! ben oui, je me fais sévèrement tancer pour multipostage :oops: !! et merci aux autres mamans pour leurs avis !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:47
[quote:0915204d22="Eloyd21"][quote:0915204d22="ploumploumtralala"]entre le multi postage ; le hors sujet qui de plus est po au bon endroit ze crois qu'on frise le n'importe nawak :mdr: pour le harnais je pense que tout dépend du loustic et de "l'autoritée" des parents.... si ca peu permettre de ne pas voir son bibou passer sous une voiture ou perdu en plein centre ville je dis pourquoi pas.... j'ais la chance d'avoir eu des minidouces qui restait pret de moi donc pas d'utilitée ici :wink:[/quote:0915204d22] hello ploumploum ! ben oui, je me fais sévèrement tancer pour multipostage :oops: !![/quote:0915204d22] c'est po grave c'est la premiere fois!! pi je suis sur que tu l'a pas fait expret ;) tu voulais des réponses rapidement ze comprend :cop: (recommence pas hein :mdr:)
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:22
vi et apres on jette le harnais et on le tire par la queue :mdr: ze l'attrape par la queue ze la montre a ces messieur ... cette fois je vais me coucher :lol:
Deviens qui tu es....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:57
Depuis des années j'ai un châle qui me sert d'écharpe de couvre épaule de paréo de top noue autour de mes seins etc ... et quand j'allaitais Maé, je m'en servais dans les lieux public pour pouvoir allaiter tout en ne gênant personne( je n'étais pas gênée du tout par l'allaitement en public mais j'avais conscience que des personnes pouvait être mal a l aise et j'étais aussi a leur ecoute) et j'avais remarqué lorsqu'il etait nouveau ne que quand je me promenais et que Maé avait besoin de dormir il me suffisait de l'emmailloter dedans, de " l'emballer" dedans et il s'endormait illico, mon odeur ce chale qui lui etait familier c'etait parfait, ensuite ce chale lui a servi de doudou dans ses 1ers dodo chez sa marraine pour se rassurer, donc oui l'emmaillotage je pense que c'est une bonne chose
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 19:05
[quote:9fb0604692="sbtnm59"]Depuis des années j'ai un châle qui me sert d'écharpe de couvre épaule de paréo de top noue autour de mes seins etc ... et quand j'allaitais Maé, je m'en servais dans les lieux public pour pouvoir allaiter tout en ne gênant personne( je n'étais pas gênée du tout par l'allaitement en public mais j'avais conscience que des personnes pouvait être mal a l aise et j'étais aussi a leur ecoute) et j'avais remarqué lorsqu'il etait nouveau ne que quand je me promenais et que Maé avait besoin de dormir il me suffisait de l'emmailloter dedans, de " l'emballer" dedans et il s'endormait illico, mon odeur ce chale qui lui etait familier c'etait parfait, ensuite ce chale lui a servi de doudou dans ses 1ers dodo chez sa marraine pour se rassurer, donc oui l'emmaillotage je pense que c'est une bonne chose[/quote:9fb0604692] j'aime beaucoup ton approche de l'allaitement en public...je me sert aussi d'un foulard que j'ais en permanence autour du coup et qui devient petit a petit un doudou précieu pour ma puce ...par contre je l'enmaillote pas car elle aime trop bouger ses petit bras pis elle dort bien dans les bras de moman :p mais je reste pour cette pratique si bibou aime ca!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.