21 mois, siestes interminables..

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 18:16
bonjour, à l'heure où j'écris (18h15), mon fils dort.. je l'ai couché à 14h :shock: généralement, je le couche à midi, juste après le repas, et si je le laisse dormir à son aise, il me fait facilement 4 à 5h de sieste!!! La nuit, il dort de 20h à 8h. Est-ce que ça ne fait pas un peu beaucoup??? bon, il vaut mieux ça que l'inverse, c'est vrai, mais quelques fois, j'aimerais passer l'après midi à la piscine, ou l'emmener se promener, bref, s'il se lève à 17h, on ne peut plus faire grand chose! Qu'en pensez-vous? Avez-vous aussi des bébé dormeurs? merci de vos réponses.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:31
coucou et bien moi je pense que si ton fils dort bien la nuit c es qu il a besoin de se reposé a cet age ils aprennent tellement de chose qu il faut bien que son petit cerveau recupere moi ma fille fais 13H30 16H comme sieste et couché 21H30 9H je pense q u il faut qu ils profitent de dormir mais c es sur que des fois quand on veut faire quelques choses c es pas pratique mais je pense qu il n y a pas d inquietude a avoir et qui sait peu etre que c est un gros dormeur comme papa ou maman lol et puis apres toi tu peu en profiter pour t occuper de toi pleins de maman doivent d envier
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:24
ben ecoute si il dort bien la nuit sa pose pas de souci qu'il fasse une grosse sieste maitenant si tu ve prevoir des apres midi piscine ou autre il fo que tu hesite a le reveiller un pe avant de partir si il dort c aussi parcequ'il fait rien d'autre a ce moment la!! almors au contraire fo le reveiller ma fille qui a 28 mois cet aprem dormait encore a 16h00 du coup je l'ai reveillé pour aller se ballader dans un parc et fait des patit attractions elle etait folle de joie donc fo pas hesiter a le reveiller!!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 13:56
[quote:91d9f2c042="fanyalice"]coucou peu etre que c est un gros dormeur comme papa ou maman lol [/quote:91d9f2c042] oups, grillée... oui, maman aime bien dormir... mais de là à faire 5h de sieste!!!! [b:91d9f2c042]muesly[/b:91d9f2c042], tu n'hésite pas à réveiller ta puce? moi, à chaque fois je culpabilise un max! je me dis que son cerveau est en train de se former, etc.. mais j'avoue que je n'ai pas toujours le choix, il m'arrive d'avoir des rdv ou obligations, mais pour la piscine, j'aurais pas osé.. Je vais peut être faire ça quand même, à la rigueur, il construira son cerveau durant la nuit! lol! Quoi qu'il en soit, vous ne trouvez donc pas ça anormal, des grosses siestes comme ça.. bon, tant mieux! merci en tout cas de vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.