Posté le : 13-07-2009 à 18:29
[quote:196b95b742="mary57"]Bonjour à toutes !!!
Je recherche des conseils ...
Ma fille est née avec un retard de croissance (1,680 kgs pour 44 cm) et avec 1 mois d'avance.
Elle a passé un mois en néo nat. Elle a aujourd'hui 2 mois et 3,2 kgs pour 50 cm.
on a plusieurs petits problêmes avec elle, elle ,ne dort quasiment pas la journée à part dans nos bras. On a essayé de la laisser pleurer mais elle peut pleurer comme ça plus d'une heure, même en allant la voir, lui redonner sa tétine, lui chanter un berceuse .... rien n'y fait. Quand on va la voir, elle nous attrappe la main et a vraiment l'air terrorisé. En la laissant pleurer comme ça, elle fini aussi par avoir du mal à dormir la nuit alors qu'elle pouvait dormir jusqu'à 7h d'affilé.
On a posé la question à des professionnels et les avis sont partagés : certains disent qu'il faut laisser pleurer elle se calmera et s'endormira seule mais ça fait déjà 4 jours et c'est de pire en pire.
D'autres nous disent que du fait de son retard de croissance, elle a besoin de contact.
Alors si vous avez des avis, des idées, des conseils..... pour des parents un peu perdu
Merci d'avance[/quote:196b95b742]
Coucou !
Moi en règle générale je suis plutot conseil, laisse pleuré ! j'ai fait ca pour mon fil, et il dort bien !
mais la sa ma l'aire d'etre différent !
l'allaite tu ? si oui bois des tisane a la fleure d'oranger pour la calmé, ca ma marcher pour moi ! (mais sa endort pas, ca apaise juste)
si tu es au bib, bah ma fois donne des céréale en complément dans le lait
ou alors, peu etre a t'elle des coliques? si c'est arrivé soudainement, c'est qu'il y a une raison ? sa peu etre pliens de choses, la faim, coliques, dents, diarrhée, constipation, la chaleur.....
as tu un rituel du coucher ?
j'espére que d'autre maman, viendrons en dire plus .
Courage en tout cas..
milles bisous