Bebe decale Besoin de vos conseils svp

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:56
Bonjour, Ma fille à 2 mois et demi et depuis qu'elle a une semaine elle fait des nuits de 7 hrs d'affilé donc pour nous forcément un grand bonheur lol. Malheureusement il y a 3 semaines je suis partie en vacances avec elle une petite semaine chez ma mère et depuis elle se réveille chaque nuit à 3h/3h30 du matin. Elle ne reprend pas de biberon avant 10/11 hrs. Donc le temps qui était auparavant réparti sur la nuit. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle reprenne son rythme et se cale correctement Avez vous des astuces svp? Merci poou votre aide. Bien à vous, Nanny
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:45
Bonjour n'a-t-elle pas un petit peu trop chaud et donc dort sur le matin à la fraîche? qu'as-tu essayé pour la recaler?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:56
Merci pour vos réponses. Elle se réveille vraiment par faim donc je vais arrêter de me prendre la tête et la laisser se régler toute seule. Déjà je vais arrêter de faire les bibs toutes les 4/5 hrs puisqu'elle ne réclame pas plus que ça. Je ferais selon ses attentes et je vais patienter. Merci encore en tout cas. Nanny
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 00:23
coucou ! j'arrive surement un peu tard :? mais bon je vais quand meme te faire part de ma petite histoire :lol: :lol: :lol: quand ma fille a commencer a faire ses nuit a partir de lage de 1mois1/2 , elle les fesais en décalé , c'est a dire de 01h30 a 11h45 , bon evidemment tout de meme pas de quoi se plaindre je suis tout a fait d'accord :lol: mais la pédiatre nous avais expliquée que pour l'habituée a s'endormir a une heure plus correct il fallait grapiller 1/2h par 1/2h progressivement on la couché donc plus tot d'une demi heure chaque semaine voir en deux semaines selon son temps d'adaptation :D aujourd'hui elle s'endort vers 21h30 ( sans se fichu change ment d'heure nous serions tranquilles lol ) nous aimerions encore grapiller 1/2h et le tour sera jouée tout s'est passé sans la brusquer dans la joie et la bonne humeur ! mdr :lol: gros bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.