ELLE NE VEUT PLUS DORMIR SEULE..

Discussions

Auteur
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:46
bonjour loriana a 19 MOIS et melle ne veut plus dormir dans son lit...sans qu'il y est quelqu'un a cote d'elle..en faite il faut quelqu'un dans sa chambre.. je vous explique je me suis operee il ya 1 MOIS1/2 et je n'ai pu m'occuper d'elle pendant 1 mois.....donc c'etait mon mari ou ma mere....j'ai repris "les commandes" IL YA 15 JOURS...et elle pleurs des qu'on la pose dans son lit et si on part elle nous suit puisqu'elle descend de son lit..je lui ai expliquer lu une histoire mais rrien ni fait...merci de vos conseils..
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 18:28
salut, je ne vois qu'une solution, peut-etre un peu radicale.... mais je pense que j'essayerai de ne rien lâcher. Ca va etre super dure mais ça peu marcher. Il faut qu'elle comprenne qu'elle doit s'endormir seule et qu'elle peut s'endormir seule. Tu fais le petit rituel habituel et après tu ne reviens pas. Ca se passe comme ça pour les nuits et les siestes? ou seulement les nuits?
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:30
hello, moi je gère la même chose avec mon nathan de 22 mois. nous rien n'a changé, sauf que je suis enceinte de trois mois! il a des angoisses profondes à l'endormissement. on a : ouvert son lit à barreaux, son papa ou mois restons allongés près de lui le temps de l'endormissement (sieste et soir). la nuit, il a le droit de se lever et venir finir sa nuit avec nous. nous avons pris cette décision au bout de 10 jours de pleurs intenses, ça fonctionne bien pour l'instant. bon courage à toi!!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:54
le 'rien n'a changé' faisait juste écho à l'histoire de flomel qui avait momentanément disparu du quotidien de sa puce! bien sûr c'est énorme dans la vie d'un petit garçon de réaliser qu'il va tout devoir partager, notamment sa maman et son papa, avec un autre enfant!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:27
COUCOU MERCI LES FILLES DE VOS REPONSES, nous partons en vacances demain soir peut etre que cela va rentrer dans l'ordre..je l'espere en ce moment etant donne que nous faisons de la peinture dans les chambres elle cohabite avec nous dans le salon et elle dors super bien..il faut d'abord que je lui fasse le petit rituel calin, lecture et hop dans mes bras et plus personne elle dort apres je l'a mets dans son lit...et elle dors toute la nuit... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.