Probleme de lit

Discussions

Auteur
Message
zoemmatom 21 messages
zoemmatom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 20:16
salut, J'ai besoin de votre aide, Tom a eu 3 mois il y a une semaine et a toujours été habitué a dormir dans son lit mais dans sa nacelle ( je l'a met dans son lit) mais elle va commencee a etre petite et j'ai essayer de le mettre dans sont lit mais il veut pas dormir ou fait une petite sieste de 30 mn (et apres il pleure) au lieu de 2h voir 2h30 mais il va bien falloir que je le mette dans sont lit car d'ici 1 mois il sera trop grand dedans!!! Si vous avez des idées je suis preneuse car ca m'engoisse pas mal merci d'avance karine
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:31
Coucou, On a procédé exactement comme toi : dans la nacelle posée dans son lit! Commence par les siestes! C'est sûr que c'est pas évident pour ton bout de se retrouver dans un grand lit! Ce qui peut l'aider: positionne-le bien en haut du lit (je te conseille le tour de lit, comme ça, tu mets sa tête contre! Gaétan fourrait sa tête le plus loin possible! Et aussi, au lieu de le mettre au lieu (côté largeur), tu peux le mettre plutôt d'un côté, comme ça avec ses bras, il touche le tour de lit! On avait dû s'y prendre à plusieurs reprises pour Gaétan, mais j'ai pas souvenir que ça avait été dur.... Tiens nous au courant :wink:
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 20:31
Essai de lui mettre des cale bébé, se qui ne lui plait pas dans son lit par raport a la nacelle c'est quil a trop d'espace il a besoin d'etre entouré pour se sentir rassuré.... Tiens moi au courant pour me dire si sa a marché.... Bonne chance.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:50
coucou alors tu pe deja mettre le matelas de la nacelle dans son lit ce qui lui rapellera la nacelle ensuite si tu a un coussin d'allaitement tu pe le mettre autour de lui ainsi il se sentira rassuré et contenue!! ensuite autre solution qu'il a fallu que je fasse pour mon fils qui avait besoin sans arret de contact c de l'enrouler comme jesus dans une converture alors achete pas de couverture speciale!! une petite couverture fait tres bien l'affaire ainssi il est bien contenue comme dans un cocon!! voila mais sa va venir ne t'inquiete pas!!
zoemmatom 21 messages
zoemmatom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 08:15
merci les filles pour vos reponses je vais essayer avec la sieste du matin et je vous tiens au courant bisous karine
zoemmatom 21 messages
zoemmatom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:43
j'ai essayer la sieste ce matin avec le coussin d'allaitement il a dormi 50 mn et s'est reveillé en pleurant. J'ai oublier de die qu'il dort sur le ventre et quand j'ai ete le voir il avait attraper le coussin et l'avait presque sur la tete du coup j'ai eu peur qu'il s'ettouffe et je l'ai remis dans la nacelle et il s'est rendormi en 2 mn . Je sais vraiment pas comment je vais faire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.