Bojour,
Hier j'ai voulu acheter les premières vraies chaussures à ma petite Chloé (10 mois) car elle se met debout. Le problème est qu'il lui faut la taille 17 mais que son pied ne rentre pas dedans car elle le "voûte". Que faire??? :'(
les chaussures sont inutiles tant que l'enfant ne marche pas reellement tout seul, tant qu'il (ou elle ^^) ne marche pas dehors, c pas vraiment la peine de s'emmerder avec ^^
un pied est bien mieux libre qu'enfermé dans une chaussure, question de confort (et de developpement du pied pour un bébé)
donc ça va pas resoudre ton probleme (quoi que, elle a peut etre simplement pas envie de les mettre ?), mais bon ^^
moi j'attendrais qu'elle marche pour lui mettre (et des chaussures souples hein, pas des toutes dures qui prennent la cheville et tout et tout)
moi je pense ke le fait d'avoir tot de vrai chaussures habitu bebe a en porter et solidifi ses apui apres chacun fait comme il le sen
j'ai eu le meme souci que toi je ne pouvai lui mettre aucune chaussure elles les perdaient tout le temps il y a un moi je lui ai acheter de vrai chaussure a bout plantaire un bon maintien o niveau du talon et depuis el les garde tres bien au pied
Bonsoir,
Merci de ta réponse, ça me rassure.
C'est quoi les chaussures a bout plantaire et où les trouver?
ce sont des chaussures ki sont renforcer aux niveaux des talons (un peu plus dur ke les autres) tu en trouve dans les magasins de chaussures classic renseigne toi aupres du vendeur simplement