Bebe perd tutute la nuit

Discussions

Auteur
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:42
bonjour, bon je sais c'est classique mais ma fille de 6 mois perd sa tutute la nuit, je vais lui remettre et elle se rendort aussitot mais des fois c'est 4 fois c'est vraiment fatiguant. Y a t il qqn qui a une "solution miracle " ? sinon jusqu'à quand çà a duré pour vos petits ? merci de vos réponses !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:52
je n'ais pas de solution miracle :lol: ce qui me parait judicieu c'est de lui aprendre a se rendormir sans.... moi je dis ca je dis rien ;) courage en attendant
Deviens qui tu es....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:09
[quote:e9a30761c6="caroetlola"]bonjour, bon je sais c'est classique mais ma fille de 6 mois perd sa tutute la nuit, je vais lui remettre et elle se rendort aussitot mais des fois c'est 4 fois c'est vraiment fatiguant. Y a t il qqn qui a une "solution miracle " ? sinon jusqu'à quand çà a duré pour vos petits ? merci de vos réponses ![/quote:e9a30761c6] Coucou ! Vers cet âge là ma puce la remettait seule grâce à l'accroche tétine ! Je l'attachais en haut de la manche du pyj' et hop ... En cas de réveils elle monte la main vers son haut de pyj' et suit le tissu (il est pas long elle ne peut pas s'étrangler avec) et hop dans le bec !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:32
oui, c'est bien ça! il faut acrocher la tutu :lol: comme ça bébé peut mieux la trouver
Guest219874
12 messages
Guest219874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 14:37
Bonjour, alors moi c'est pareil mon fils a 6mois et demi et depuis ses 5 mois j'ai trouvé un doudou avec une partie ou on peut attaché sa sucette. J'ai commencé par lui donné pendant sa sieste en lui montrant le doudou avec la sucette et maintenant la nuit, il l'a remet tout seul.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:45
bonsoir pas de solution avant quil save la remettre tout seul, nous ca été galere tres tres longtemps, je vais pas te dire le temps car tu va démorailisé ma belle.. au 2eme pas de suce ca c certain!! encore maintenant mon fils a 21 mois il se reveil encore pour la suce :?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 20:23
Pour ma part, il na pas encore le reflex de la remettre encore. Mais ma cousine elle en collé un nombre incosidérable dans le lit, ainsi le petit pouvait la retrouvé plus facilement.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:58
Salut! Pas de solution miracle malheureusement.... Soit tu lui apprends à se rendormir sans (cf la méthode Pantley), soit tu continues à te lever pour lui remettre jusqu'à ce que ça aille mieux.... Dans les 2 cas le maître mot est patience! (chez nous ça a duré jusqu'à 8 mois....) Bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.