Posté le : 04-06-2009 à 14:29
salut!!!
es tu sure que se soit des terreurs ncoturnes... je te dis car j'ai vecu des terreurs il y a peux avec mon fils de 21 mois, et je peux te dire que lorsqu'il se reveillait la nuit.... il etait inconsolable, et meme si je le prenait avec moi pour que l'on se rendorme, c'etait mission impossible.... tout ce que je lui donnait , eau , tetine, doudou voire meme moi des bisous ou caresse , rien ne le calmait et hurlait a tout va....
je ne dis pas que ce ne sont pas des terreurs nocturnes, mais de ce que tu decris je dirais des angoisses puisque qu'elle s'endort des que vous etes là...
ensuite je me mele de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi couches tu ta fille si tard.... car pour un enfant le sommeil reparateur commence bien avant minuit et donc les phase de sommeil de ta puce son alors plus tardive qu'un enfant qui s'endor vers les 20h/ 20h30
mais bon peu etre qu'il y a une raison au fait que tu l'as mette au lit si tard...
as tu mi en place un rituel du coucher en lui expliquant qu'il ne fallait pas qu'elle ai peur, que tu est la... a coté...
si elle fait ca depuis toute petite, qu'en a dit ton ped ou medecin qui la suit???
courage , tu trouvera sans aucun doute la reponse...