Posté le : 24-05-2009 à 11:03
Bonjour a toutes, deja
je tiens tout d'abord a m'excuser, je suis consciente que la plupart des mamans viennent sur ce fofo parce que leur bebe ne dorment pas et sont donc extremement fatiguées...
Mon inquiétude est tout autre, ma fille Nohélya a 6 mois bientot 7...
Depuis sa naissance, c'est un amour, elle fait ses nuits (meme allaité) fait des siestes, ne pleur quasi jamais...meme quand elle est malade! elle peut avoir 39 de fievre, elle sera toujours aussi souriante, j'ai meme du mal a savoir quand elle a mal, surtout pour les dents... je ne peux meme pas la soulager, vu que je ne sais pa si elle souffre...
Vous me direz, mais que fait elle ici? Et bien voila, depuis une semaine, ma fille dort 18h sur 24 !
A peine levée quelle est deja fatiguée!
elle se reveille a 9h, reclame le lit a 10h, se releve vers 11h30, redodo vers 13h30, jusqu'a 15h30, reclame le lit a 17h00, se reveille pour le bain a 18h et reclame encore le lit a 19h30!
il faut dire que c'est un bebe tres éveillée depuis ses premiers jours, elle fait tout en avance...
n'empeche que je ne trouve pas ça tres normal qu'elle soit aussi fatiguée... la plupart de mes amies mamans ont le pb contraire, j'ai l'impression de faire chi** mon monde, mais je suis réellement inquiete...
pouvez vous me donner vos avis svp...
bonne journée a toutes