Posté le : 17-05-2009 à 14:56
bonjour,
tu dis l'avoir laissée pleurer 1 minute cette nuit et ne pas être montée? :shock: , ce qui veut dire q dès qu'elle ouvre la bouche tu accours tout de suite?!
(je ne suis pas sure d'avoir bien compris)
Chez nous, les nuits sont bonnes (mais ne l'ont pas toujours été), et je me refuse, ds la mesure du possible, à laisser pleurer ma fille....Mais si elle se réveille en pleine nuit je laisse pleurer facile 5 minutes car je lui laisse la possibilité de se rendormir seule. Manéa a de nombreux réveils babillage, et si à chaque fois j'allais la voir ce ne serait pas lui rendre service. Car dès qu'elle m'aperçoit , elle se met à hurler pour q je la prenne........Et je peux mettre plus de 2h à la rendormir. Il m'a fallu du temps pour comprendre ce qui était le mieux pour elle. Je sais tt de suite si ses pleurs méritent q j'aille la consoler ou la soulager.
Encore ce matin, elle a pleuré à 7h30, j'ai failli me lever pour la faire téter et attaquer la journée...En fait , après 5 minutes de petit chagrin, elle s'est rendormie jusquà 9h.
Tous nos bébés sont différents, et je px comprendre q tu en sois arrivée à la laisser pleurer un peu (comme tu dis, nerveusement c'est très éprouvant).
Je te souhaite plein de courage! ça va passer, et si tu vx te reposer, nhésite pas à la confier à qqun si c'est possible , tu as besoin de récupérer car tu dois manquer de recul à cause de la fatigue....
Bises