Crise au moment du coucher ...

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:54
jusqu'à il y a une semaine, on posait notre fils vers 20h30 ds son lit et dodo ilico ...(il a 10 mois en fin de semaine) Seulement voilà, en ce moment il hurle... il voudrait jouer encore et encore ... Il mange vers 19h15, puis il a un moment de calme, puis il s'exite un peu donc on le met ds son parc, il joue bien. Vers 20h je change sa couche, lui lis une histoire, pleins de calins ... et une fois ds le lit il hurle ... si on le reprend tout va bcp mieux, il montre ses jouets ... pourtant il se frotte les yeux, on voit bien qu'il est fatigué ! on a essayé de le laisser pleurer mais c'est horrible tellement il hurle ... ce soir au bout d'une heure de hurlements / calins / réconfort ... il a fini par s'écrouler de fatigue on est preneur de conseil ... merci d'avance :)
nene342 9 messages
nene342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 22:09
bonsoir moi je te conseillerai de le laisser pleuré puisque se soir il c endormi prés ses pleurs... je sais c'est barbarre mais sinon tu ten sortira pas... il vas te faire sa pendans 1semaine et puis tous reviendra comme avant... ne cede surtou pas... bon courage et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.