Bebe de 4 mois qui se reveille plusieurs fois par nuit !!!

Discussions

Auteur
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:16
Heeeeeelp !!! Alors voilà je vous explique la situation. Mon petit Zachary qui a bientôt 5 mois se réveille plusieurs fois par nuit (de 23h à 6h du matin entre 4 à 5 fois). Pour l'enformir pani soucy, on le couche vers 20h avec un petit rituel et doudou et ... tétine ! Seulement voilà le petit lascar trouve très amusant de voir son papa ou sa maman, du coup il chouine plusieurs fois par nuit, on lui remet sa tétine et hop il se rendort tout de suite... Mais il nous fait çà ensuite toutes les heures çà devient donc usant et vers 5h ou 6h quand il re chouine, je craque et je le prends avec moi dans le lit... Il y a 2 jours j'ai pensé qu'il faisait peut être un RGO nocturne, du coup j'ai changé de lait (J'ai pris Gallia AR) mais pour l'instant pas de résultat :( :( J'avoue que là on craque un peu et je sais pas trop quoi faire : est ce qu'il faut le laisser chouiner puis pleurer (on a essayé et il trouve pas son sommeil et moi çà me fend le coeur de le laisser pleurer).... Pour les siestes, c'est un peu pareil : bon la bonne nouvelle c'est qu'il dort bien le matin mais l'AM c'est la fête du slip (il dort par tranche de 45 mn maxi) et çà que ce soit à la maison, chez la nounou ou chez ses grands parents !!!!!! Si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis plus que preneuse !!!!!! Merci d'avance !!!!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:22
oh que je suis contente de te trouver!!!! je m'explique: j'ai exactement le meme prob que toi sauf que ma fille de 5 mois est allaitée et que le seul moyen de la rendormir est de la mettre au sein... seulement j'ai la faitgue de + en + présente car je travaille et mes nerfs commencent a etre bien entamés!!! cette nuit j'ai essayé de la rassurer sans la prendre de lui chanter des chansons de lui mettre la musique... ca a duré.......2H!!!!!!!!!!!! :evil: :x :evil: :x j'avais serieusement la colere!!!!! car au bout de 2 h elle s'est mise a hurler et n'en pouvant plus je l'ai mise au sein et j'étais en pleurs!! et bien Melle me tapait des grands sourires :twisted: :twisted: :twisted: donc je ne sais toujours pas quoi faire... bisous
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:32
wahou !!! Finalment je suis contente que Zachary se rendorme tt de suite ! Pour ta nuit dernière, je crois qu'il vaudrait mieux que tu ne la stimules pas du tout quand elle se réveille comme çà : à savoir lui parler tt bas mais pas de musique ! Et est ce que tu crois qu"elle a vraiment faim ? A t elle un doudou ? Allez courage ... Pour Zachary je me suis dit que peut être cette nuit je le laisserais pleurer (si j'y arrive :( :( :( ....
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:35
mais non elle a pas faim!!!!! :evil: en tout cas pas les 6 ou 7 réveils... une fois je veux bien mais la elle se moque de moi cette chipie :twisted: !! oui elle a 4 peluches dans son lit et elle joue tout le temps avec. c'est super dur au niveau de mes oreilles de la laisser pleurer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.