Reveillee a 2h alors qu'elle faisait ses nuits....

Discussions

Auteur
Message
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 09:25
Bonjour, Ma fille a 1 mois et 5 jours, elle fait ses nuits depuis environ 10 jours. Dernier biberon entre 18h30 et 20h30 et elle tient jusqu'à 5h voire 7 heures du mat', je trouve ça très correct pour un bout de chou d'un mois. Il est vrai que ca me perturbe un peu qu'elle dorme autant sans réclamer étant donner qu'au début c'était tout les 4/5 heures les bib' bref je commence à etre rassurer en voyant qu'elle prend un rythme et que de toute façon si elle avait faim elle réclamerait. Mais cette nuit elle a pleuré à 2h du mat', ca m'a perturbé, je ne savais pas si c'était la faim ou un mauvais reve, je lui ai donné sa tétine, je l'ai changé et au final biberon elle a bien mangé et a eu du mal à se rendormir (alors que pour la 1ere fois on lui avait augmenté le biberon du soir). Je ne sais pas quoi pensé vous croyez que c'est normal alors que depuis + de 10 jours c'était minimun 5h du mat'? Du coup je crains qu'elle ne refasse plus ses nuits.... je m'emballe vite, on verra la nuit prochaine. Merci pour vos avis et vos expérience. :)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:54
Bonjour Par expérience maintenant je sais que c'est normal. Mon fils a fait ses nuits à 1 mois et demi et des fois pareils il y avait des petits réveils comme cela ou tu ne sais pas pourquoi ben soit il a faim soit il a soif ou autre. Je pense que ce ne sera pas le premier réveil en pleine nuit de ce type. Même si BB commence à se régler il y a des fois encore des loupés. Mon fils qui dort normalement super bien se réveille depuis 3 jours vers 23h-00h et on a du mal à le calmer et après il se rendort. Ton BB prend déjà un bon rythme mais je sais que maintenant rien est acquis car aujourd'hui c'est sa et demain se sera autre chose lol Bon courage
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:23
Merci ca me rassure même si je sais qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter, ca me perturbait quand même :D Mais c'est vrai qu'en plus cette nuit elle a eu du mal à se rendormir dc je me dis que peut etre elle avait quelques coliques. On verra, merci encore :D
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:01
moi je suis ravie pour vous car ma fille a fait ses nuits a 16 mois donc je pense que ca peu etre que normale qu elle se reveille a 2 heure du matin , mais je comprends aussi que sa peu etre stressant LES FILLES JE VOUS ENVIE , j attends mon 2eme et j espere que celui la feras ses nuits un peu plus tot que 16 mois en meme temps maintenant je suis preparée lol
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 11:05
:oops: C'est vrai je me plains la bouche pleine comme on dit. Je croise les doigts pour toi pour le 2eme en même temps ça ne peut être que mieux pour les nuits enfin je te le souhaite du fond du coeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.