Ma fille refuse de dormir ailleur

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:56
Voila mon souci En fait ma miss a 1 an et des brouettes et elle a jamais voulu dormir ailleur Quand on sort le soir, elle résiste jusqu'a ce qu'on parte pourtant on a le lit parapluie avec son doudou, j'essai de la bercé un peu je fais attention si elle nous entend quand on parle enfin je pense a elle MAis elle veut pas On peut pas dire qu'elle pleure ou quoi non elle joue elle est bien Mais vers 21h30 maxi on part parce que sinon elle resite encor et elle est toute décallée.... Pourtant chez la nounou la journée pas de souci Et elle a deja dormi chez ma mere sans probleme Avez vous une solution??? Merci les mamans du net !!
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:15
une solution non pas trop je dirais que c'est une periode mon premier fils l'avais aussi vers 12 mois et la mon deuxieme fils a 13 mois et depuis 5 mois il ne dort pas ailleurs que dans son lit chez lui il hurle fait du cinema se frotte les yeux mais ne s'endors pas une fois dans la voiture on n'a meme pas rouler 5 minutes que il c'est endormis c'est fou
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:42
ben ecoute si sa p ete rassurer ma fille a 2 ans et elle n'a jamais dormie dans un lit parapluie!!! elle tenait tt comme ta fille et quand elle en pouvait pluselle s'endormai sur le canapé a coté de nous!! mais jamais nous ne sommes rentré plus tot pour pas qu'elle soit decalé c pas tt les jours que vs sortez donc sa va pa lui faire de mal!! et puis si tu a le lit et ben tu la laisse chouiner un pe et elle finira par s'endormir!! mais t'inquiete pas c pas grave si elle se couche plus tard une fois de tps en tps!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:19
Merci pour vos réponses !!! En fait quand je vois les autres mamans, il suffit que hop elle le pose et dodo !! N'importe ou !!! Mais c'est vrai qu'on sort pas souvent, enfin pas tous les jours !!!! Dauphin: la période de tes enfants ca a passé??? Bisous
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:25
[quote:587b9542f3="lilyetmax"]Merci pour vos réponses !!! En fait quand je vois les autres mamans, il suffit que hop elle le pose et dodo !! N'importe ou !!! Mais c'est vrai qu'on sort pas souvent, enfin pas tous les jours !!!! Dauphin: la période de tes enfants ca a passé??? Bisous[/quote:587b9542f3] mon grand dort maintenant ailleurs mais mons longtemps qu'a la maison et mon deuxieme ne dort toujours pas la ou il ne connait pas mais ca passera ce sont des periodes
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:13
C'est la même chose pour ma miss de 6 mois et ce depuis le début. J'abrège bien souvent mes sorties pour ne pas inccommoder les personnes chez qui je me rends (parents, beaux-parents, frères et soeurs, amies, ...) Certaines trouveront cela dommage mais je préfère cela aux pleurs incessants ... Je n'ai donc pas de solutions aux problèmes que nous rencontrons toutes deux mais je suis preneuse de tous conseils.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:53
Kermitt : elle pleure la tienne???
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 10:46
Malheureusement oui !!! Elle a besoin de son univers à elle et surtout de ses parents à ses côtés lorsque l'on sort. Très bizarrement, ça a l'air de plutôt bien se passer chez la nourrice 'enfin c'est ce que la nourrice me dit). Nous ne sortons quasiment pas et encore moins sans elle. C'est assez dur car j'aimerai bien qu'elle s'adapte davantage mais bon c'est comme ça ... Espérons que cela passe avec le temps !
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 13:59
Ah je l'espere pour toi aussi !!! :? Mais des fois je pense (parce que nous aussi au début on sortait pas ) jepense que c'est lié.. S''ils avaient l'habitude ca irai mieux non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.