Posté le : 29-04-2009 à 14:53
[quote:38f524ed23="roxane71"]bonsoir, mon fils de 9 mois et demi dort très bien la nuit (entre 11 à 12h en se réveillant très peu ... je vais faire des jalouses désolé !)
Par contre la journée ... il dort 30min le matin et maxi 45 min l'ap midi, et encore après s'être dépensé beaucoup en jouant, en trottant ...
Attention je ne me plaint du tout ! on peut pas tout avoir, mais je voulais savoir si certaines étaient dans mon cas et comment faire pour qu'il dorme un peu plus ds la journée ... :wink:[/quote:38f524ed23]*
Salut,
Comme toi je m'inquiétais une peu, mes filles ont presque 7 mois et, comme ton fils, elles font le tour du cadran la nuit mais dorment par petite quantité la journée : 30min le matin, entre 30 min et 1h apres le repas de midi et 30min apres le gouter. J'essaie pourtant de les épuiser en jouant toutes la matinée avec elles mais impossible, rien n'y fait elles ne veulent pas dormir.
Un bébé dort quand il en a besoin, donc il ne faut pas trop se faire de souci. S'il dorment bien la nuit, c'est que ca leur suffit!!
C'est sur on va pas se plaindre, couché a 20h, je retourne dans la chambre à 20h05 et elles dorment déjà, que demande le peuple, levé à 7h30-8h00!!!!hourra pour les mamans...!
Ce qui est sur c'est que les petits bouts sont bien réglés car ils savent ce dont ils ont besoin.