Pleur a chaque fois a la meme heure ????

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:10
Bonjour, ma fille de 13 mois me fait un truc bizarre depuis 15 jours, elle se couche vers 20 h et entre 22h et 23 h elle pleure et je la retrouve assise au milieu de son lit , j'ai l'impression qu'elle dort encore , mais elle pleure et toujours assise dans au milieu de son lit ? Est ce que vos bébés vout ont déjà fait la même chose , ce qui ets bizarre c'est que c'est toujours entre 22h et 23 h :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:29
Hello Clément a 16 mois et très frequemment vers 22h il pleur :roll: en général il se rendort seul mais des fois il faut y aller, le rassurer, lui redonner ses doudous et c'est reparti Je pense à des cauchemards je sais pas trop :roll:
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:59
Bonjour, mon fils a 13 mois et de temps en temps, la nuit il se réveille et pleure jusqu'à ce qu'on lui remette sa sucette. Je pense que c'est l'accumulation des événements de la journée qui peuvent lui faire faire des cauchemars comme l'apprentissage de la marche par exemple. Nos loulous vivent tellement de choses dans une journée qu'ils peuvent être perturbés la nuit. Il paraît que c'est une passade. Croisons les doigts !! Bonne continuation.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:27
Oui ca doit être probablement des cauchemards . Je dois aller la rallonger sinon elle pleure pendant 10 mn docn a chaque fois je la rallonge et dans la seconde qui suit elle se rendort c'ets ca que je trouve bizarre :roll: Merci de m'avoir répondu les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:03
Ok merci :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:16
Cett nuit elle a pas pleurer ma nénette :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.