Posté le : 14-04-2009 à 11:51
J'ai une petite fille de 4 semaines. Jusque là elle s'endormait après chaque tétée. C'était nickel! Mais depuis 1 semaine, je ne sais pas ce qu'elle a.Elle s'endort dans mes bras après la tétée si elle n'a pas de coliques. Ce qui est rare en ce moment!!... Ou elle s'endort une fois que la crise de colique est passée. Crise qui peut durer une demie heure, et elle hurle... J'arrête même la tétée quand je sens que la colique arrive car elle boirait juste pour se calmer...Et quand je vois les douleurs qu'elle a après 10 minutes ou 15 minutes de tétée!!Je me dis qu'est ce que ça serait si je la laissais plus longtemps??!!!
Bref, elle finit par s'endormir dans mes bras. Mais quand je la pose dans son lit, elle se réveille quasiment systématiquement, et souvent elle hurle. Quand elle hurle ainsi, ça ne sert à rien de la laisser pleurer, on sait qu'elle ne s'arrêtera pas...
On opté pour une tétine de biberon depuis l'autre soir où elle ne s'est pas endormie avant 24h30. Elle ne prend pas les tototes classiques.Je ne voulais pas la lui donner en journée, mais aujourd'hui j'ai craqué!
Je suis fatiguée, seule, car mon mari après 11 jours à la maison a repris le boulot, j'ai mal au sein...Donc, tout à l'heure , après qu'elle ait joué sur le tapis d'éveil, j'ai eu l'impression qu'elle était fatiguée. Je l'ai couchée. A peine au lit elle pleure... Je lui ai quasiment mis desuite la totote et je culpabilise!!Je n'ai aps cherché à la calmer autrement...Je voulais qu'elle se taise! C'est terrible...
Bref, est ce que pensez vous de la totote pour les endormir??Est ce qu'elle la garderait si elle avait eu besoin d'autre chose?