Posté le : 14-04-2009 à 13:26
bonjour!
oui 11 mois j'en suis fière, et tant que je peu continuer ben je me fou de se que pense les autres, c'est eux que ça gène pas moi :wink:
je te raconte pas la nuit d'enfer, je sais pas ce qu'il a ( peu etre les dents, je crois que ça le travail durdur en ce moment..)mais c'etait réveil quasi ttes les heures a bouger dans tous les sens.. :? il finit au sein a chaque fois car je pense qu'en fait il ne trouve pas son sommeil tout seul..alors il tète 2mn puis se retourne pour faire dodo dans son coin..
bon j'ai décidé a partir d'aujour'dhui, je ne lâche plus l'affaire, et le mettrai systématiquement dans son lit après la tétée..
bon la ça a marché, on est allé au parc ce matin, sur le retour il s'endort dans la poussette, je le met dans son lit, et la bouhouhou...donc je le met au sein, il tete son repas de midi (tanpis pour la purée..) et le remet dans son lit.. bon ça fait presque 1h!! youpi..
mais le plus reste a venir ... les nuits risque d'etre plus difficle encore!
je devais partir aussi fain avril mais vu la galere que c'est en ce moment ben j'hesite bcp.. je pense que je vais annulé et reporté a plus tard.
bon on se tient au courant hein!!
allez courage! bizz