Posté le : 04-04-2009 à 23:11
[quote:20e9004bff]Pour l'amour de dieu, si vous avez trouvé comment les endormir, faites-donc.
[/quote:20e9004bff]
Tu as surement raison, je suis surtout inquiete par rapport à la garde...que fera la nounou s'il n'est pas capable de s'endormir seul dans un lit ? Pour la prochaine fois, je lui apporterai un doudou qui aura mon odeur...
Bon sinon, cette soirée, très bof : je l'ai laissé pleurer deux fois dans son lit, après l'avoir bercé et lui avoir chanter une berceuse. La 2eme fois, j'ai décidé que c'était assez pour ce soir, je l'ai bercé jusqu'à endormissement (plus long que d'habitude, surement parce qu'il avait peur que je le laisse une nouvelle fois).
J'ai finis donc par l'endormir, je l'ai mis dans son lit et lui ai dit que je sortais de la chambre, mais que j'étais à côté.
Cinq minutes plus tard, hurlements, j'attends deux trois minutes, j'y retourne, essais de le calmer en lui parlant, finis par le prendre... Et là il m'a tout régurgité dessus (j'en ai été quitte pour une douche !).
Donc au bout du compte, je lui ai redonné le sein, il s'est endormi, et maintenant ne dort pas vraiment completement.
Bilan : ça fait quasiment deux heures et demi que j'y suis, et il est moins "sécure" que d'habitude...
Je crois que je vais en parler avec la nounou avant d'essayer de nouveau...
Si d'autres maman veulent témoigner, ça m'interesse !
Merci encore, et bonne nuit !