Question!

Discussions

Auteur
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 11:00
Bonjour les filles! Ma fille aura 3 semaines lundi. Elle dort beaucoup de puis 2 nuits. Dernière tétée hier à 19h00. Elle n'a pas dormi deuiste: pas avant 21h30. Elle est passée par une phase de colique, elle cherchait son sommeil qu'elle a fini par trouver. Puis s'est réveillée en hurlant au bout d'une demie heure. Mon marie lui a donné la tototte: ça l'a calmée desuite et elle s'est endormie avec. Elle n'a pas réclamée le sein avant 3h30 du matin.Elle s'est rendormie jusqu'à 10h00. Hier elle a pris le sein à 23h00. Tétée à 4h00 et première tétée du "matin" à 10h00.Et depuis 2 jours en journée elle demande le sein toutes les 2h00 a peu près. On m'a dit que s'était un pic de croissance. Ma question est est ce normal qu'elle dorme autant une fois le soir arrivée? Elle a plus de mal a dormir depuis 2 jours en journée entre les tétées. elle a des phases d'éveil, et je la garde avec moi alors. Je la mets sur le tapis d'éveil. En promenade elle se calme aussi. Je vais aussi bientôt utiliser l'écharpe de portage. Vous allez me dire c'est un comble que je me pose cette question alors que certaine maman ne dorme pas de la nuit! Mais ce changement de rythme m'interpelle. Jusque là elle réclamait le sein toutes les 4h00 à peu près en journée et la nuit sur 5h00 parfois , voir 6h00. Un bébé, on pense l'avoir compris, et il change ses habitudes! Merci pour vos conseils!
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 14:22
coucou, je crois que tu as posté la meme chose dans [u:5f81e2f6bb]"l'allaitement".[/u:5f81e2f6bb] je pense que tu as les bonnes réponses :wink: allez bon courage :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:27
coucou si elle prends convenablement du poids, je pense que le fait qu'elle dorme beaucoup ne derange pas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.