Besoin d'aide !!! il est completement decale !!!

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:52
Bonjour a toute !! c'est la 1ére fois que je viens posté ici !! bref !! par ou commencé ??? durant ma grossesse je dormais la journée et la nuit j'était active, tout simplement car la nuit imposible de dormir, il n'arrété pas de me donnais des coup dans les cotes, et m'epeché de dormir !! maintenant ! bé c'est toujours pareil , killian a 5mois (le 10.04.09) et il ne dort pas avant 2h et maintenant avec le décalage c'est a 3h !!! je dort quand il dort donc on se couche a 3h, il se réveille a 8h30 pour mangé puis il se rendors jusqu'a midi !! je n'en peu plus, meme les jour ou on est obligé de se levé pour allé a des rendez vous , il s'en fiche, il ne dort pas !! il ne fait pas de sieste l'aprés-midi !! dc c'est de 12h a 3h du mat ! avec un petit som de 45min voir 1h !! mais rien de plus !! j'ai des souci de santé et je suis trés fatigué ! le hic, c'est que je ne peu pas le laissé au lit a une heure dite, car il dort dans notre chambre, et il hurle a réveillé les voisin !! et y a papa qui travail et voudrais se reposé !! dc je reste et veille avec lui ! :( pourtant la journée, je le fatigue, on joue on se promaine, on va voir mamie, mes grand parent !! mais rien a faire ! il est trés sage , et quand a 19h papa arriev c'est la java ! il est contant et ne se calme pas !! il crit gazouille, fait des bulles, c'est minion mais je ne peu rien faire , tout re léve d'un defis de vitesse ! mes douche ne dure pas plus de 5min !! avez vous des conseils ?? merci !!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:57
OUH LA LA MA PAUVRE ! ton petit n'a pas du tout pris de rythme ! ce qui est étonnant c'est que il dort bien le matin mais pas l'après midi ! :shock: si il dort de 03h00 à 8h30 et après le bib disons 9h00 12h00 çà veut dire qu'il fait environ 8h30 de sommeil mais pas au bon moment ! il faut vite le recadrer mais comment ? rhooo ma pauvre tu dois etre exténué ! et je comprend ton problème avec les voisins j'ai le meme donc je peux pas laisser mon bébé pleurer sinon les voisins m'engueulent! en as tu parler à son pédiatre ? il faut trouver une solution pour qu'il se recale la nuit as tu instauré un rituel de coucher ? moi par exemple je récupère ma fille à la crèche à 18h00 on joue ensemble jusqu'à 19h00 puis elle prend son bain son bibi on se pose dans sa chambre 10 min et au dodo à 20h00 ! mon mari est avec moi pour la mettre au lit car si des dois elle ne le voit pas elle ne veut pas aller se coucher sans l'avoir vu ! ma fille aussi veillait la nuit quand j'étais enceinte mais petit à petit elle s'est callé par contre depuis 3 mois elle ne fait presque plus de sieste la journée (pas plus de 2 fois 30min ) et se réveille toutes les nuits entre 02h00 et 05h00 du matin pour avoir un biberon ! :shock: bon courage à toi !
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:44
[quote:5f31d03180="°oO Paola&Killian Oo°"]Bonjour a toute !! c'est la 1ére fois que je viens posté ici !! bref !! par ou commencé ??? durant ma grossesse je dormais la journée et la nuit j'était active, tout simplement car la nuit imposible de dormir, il n'arrété pas de me donnais des coup dans les cotes, et m'epeché de dormir !! maintenant ! bé c'est toujours pareil , killian a 5mois (le 10.04.09) et il ne dort pas avant 2h et maintenant avec le décalage c'est a 3h !!! je dort quand il dort donc on se couche a 3h, il se réveille a 8h30 pour mangé puis il se rendors jusqu'a midi !! je n'en peu plus, meme les jour ou on est obligé de se levé pour allé a des rendez vous , il s'en fiche, il ne dort pas !! il ne fait pas de sieste l'aprés-midi !! dc c'est de 12h a 3h du mat ! avec un petit som de 45min voir 1h !! mais rien de plus !! j'ai des souci de santé et je suis trés fatigué ! le hic, c'est que je ne peu pas le laissé au lit a une heure dite, car il dort dans notre chambre, et il hurle a réveillé les voisin !! et y a papa qui travail et voudrais se reposé !! dc je reste et veille avec lui ! :( pourtant la journée, je le fatigue, on joue on se promaine, on va voir mamie, mes grand parent !! mais rien a faire ! il est trés sage , et quand a 19h papa arriev c'est la java ! il est contant et ne se calme pas !! il crit gazouille, fait des bulles, c'est minion mais je ne peu rien faire , tout re léve d'un defis de vitesse ! mes douche ne dure pas plus de 5min !! avez vous des conseils ?? merci !![/quote:5f31d03180] ma pauvre ... à mon avis fais le point avec le pédiatre ... peut être qu'il à faim ? moi depuis que j'ai augmenté les doses, il est plus callé et s'endort mieux ... l'idée du bain marche bien, et tu peux le masser après le bain ils adorent en principe. Et ce qui marche bien pour nous, c'est la veilleuse musicale, il ne peux pas s'en passer ! il s'endort avec, ça le rassure et quand il pleure la nuit il se rendort avec ... pas facile, en tous cas courage !!! :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:55
[quote:31ecb93cc0="*vivi*"]OUH LA LA MA PAUVRE ! ton petit n'a pas du tout pris de rythme ! ce qui est étonnant c'est que il dort bien le matin mais pas l'après midi ! :shock: si il dort de 03h00 à 8h30 et après le bib disons 9h00 12h00 çà veut dire qu'il fait environ 8h30 de sommeil mais pas au bon moment ! il faut vite le recadrer mais comment ? rhooo ma pauvre tu dois etre exténué ! [size=18:31ecb93cc0][color=darkred:31ecb93cc0]je n'en peux plus !!!!!!!! [/color:31ecb93cc0][/size:31ecb93cc0] et je comprend ton problème avec les voisins j'ai le meme donc je peux pas laisser mon bébé pleurer sinon les voisins m'engueulent! [color=darkred:31ecb93cc0] Mes voisins, sont mes parents et une vielle dame alors ca va !! mai bon c'est pas cool ! du tout !![/color:31ecb93cc0] en as tu parler à son pédiatre ? il faut trouver une solution pour qu'il se recale la nuit as tu instauré un rituel de coucher ? moi par exemple je récupère ma fille à la crèche à 18h00 on joue ensemble jusqu'à 19h00 puis elle prend son bain son bibi on se pose dans sa chambre 10 min et au dodo à 20h00 ! mon mari est avec moi pour la mettre au lit car si des dois elle ne le voit pas elle ne veut pas aller se coucher sans l'avoir vu ! [color=darkred:31ecb93cc0]alors... oui on le mets dans la gigoteuse, on le met sur norte lit, le lui donne a mangé (le sein) puis papa le promene puis on tente le lit mais en vein !![/color:31ecb93cc0] ma fille aussi veillait la nuit quand j'étais enceinte mais petit à petit elle s'est callé par contre depuis 3 mois elle ne fait presque plus de sieste la journée (pas plus de 2 fois 30min ) et se réveille toutes les nuits entre 02h00 et 05h00 du matin pour avoir un biberon ! :shock: bon courage à toi ![/quote:31ecb93cc0] merci de ta rép !!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:58
il semblerait que ton bout chou confonde le nuit et le jour???? il effectivement pris un rythme completement decalé..... a toi de la recalé , avec la nuit pour dormir et le jours pour jouer..... malheureusement ca ne se fera pas en un jour et ni sans cri...... deja dans un premier temps de je te conseillerais de ne pas le laisser se rendormir le matin avec son bibi, pour que la sieste se fasse dans l'AM..... ensuite lors de ses siestes, fait lui comprendre du genre " tu vois il fait jour, là tu dois faire un petite sieste et non pas trop dormir"..... le soir, effectivement instauré un rituel du soir, avec bain massage, hsitoire , ce qui te va le mieux et voir meme lui creer une place ( car si je comprend bien, il n'a pas de chambre) qui est la sienne avec son lit..... et en lui expliquant ( toujours verbaliser les choses) que maintenant il fait nuit et que donc c'est l'heure de dormir.... alors comme tu dis que c'est pas avant trois heur du mat commence tout doucement du genre, vers minuit et si tu peux avec papa pour t'aider pour qu'il comprenne que papa il a besoin de sommeil et que toi aussi.... puis au fure et a mesure des journée, tu recale l'heure du couché vers 23 puis 22h et ainsi de suite pour en arriver a une théorie ( qui n'est pas forcement juste vu que chaque enfant est différent) a avoir un reveil entre 7het 9h du matin, une premiere petite sieste la matin, une autre dans l'am et enfon le coucher entre 20 et 21h il te faudra t'armer de patience...... et de bonne boule quies car c'est sur qu'il n'accpetera pas facilement se changement...... et le fait que justement papa travail et que donc tu veille avec lui pour laisser ton homme dormir je ne pense pas que ce soit une très bonne solution, car pour lui , il se dit maman est debout donc c pas l'heure de faire dodo et j'en reviens au pb de sa place a lui..... d'avoir sa chambre dans son nid douillet a lui et pas celui de papa et maman.... enfin je sais que c'est pas facile , mais fait toi aider par quelqu'un , ne reste pas dans cette situation, ta santé te le fera vite sentir... courage et tiens nous au courant....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:29
alors ca donne quoi??? tu arrives a un résultat???? tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.