Posté le : 03-04-2009 à 17:44
[quote:5f31d03180="°oO Paola&Killian Oo°"]Bonjour a toute !!
c'est la 1ére fois que je viens posté ici !!
bref !!
par ou commencé ??? durant ma grossesse je dormais la journée et la nuit j'était active, tout simplement car la nuit imposible de dormir, il n'arrété pas de me donnais des coup dans les cotes, et m'epeché de dormir !!
maintenant ! bé c'est toujours pareil , killian a 5mois (le 10.04.09) et il ne dort pas avant 2h et maintenant avec le décalage c'est a 3h !!!
je dort quand il dort donc on se couche a 3h, il se réveille a 8h30 pour mangé puis il se rendors jusqu'a midi !! je n'en peu plus, meme les jour ou on est obligé de se levé pour allé a des rendez vous , il s'en fiche, il ne dort pas !! il ne fait pas de sieste l'aprés-midi !! dc c'est de 12h a 3h du mat ! avec un petit som de 45min voir 1h !! mais rien de plus !!
j'ai des souci de santé et je suis trés fatigué ! le hic, c'est que je ne peu pas le laissé au lit a une heure dite, car il dort dans notre chambre, et il hurle a réveillé les voisin !! et y a papa qui travail et voudrais se reposé !!
dc je reste et veille avec lui ! :(
pourtant la journée, je le fatigue, on joue on se promaine, on va voir mamie, mes grand parent !! mais rien a faire ! il est trés sage , et quand a 19h papa arriev c'est la java ! il est contant et ne se calme pas !! il crit gazouille, fait des bulles, c'est minion mais je ne peu rien faire , tout re léve d'un defis de vitesse ! mes douche ne dure pas plus de 5min !!
avez vous des conseils ??
merci !![/quote:5f31d03180]
ma pauvre ... à mon avis fais le point avec le pédiatre ... peut être qu'il à faim ? moi depuis que j'ai augmenté les doses, il est plus callé et s'endort mieux ... l'idée du bain marche bien, et tu peux le masser après le bain ils adorent en principe. Et ce qui marche bien pour nous, c'est la veilleuse musicale, il ne peux pas s'en passer ! il s'endort avec, ça le rassure et quand il pleure la nuit il se rendort avec ... pas facile, en tous cas courage !!! :wink: